le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Brevet para | |
| Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Lieutenant

Nombre de messages : 588 Localisation : Rennes Thème de collection : Tout se qui touche aux forces spéciales, commando, para . Date d'inscription : 14/10/2018
 | Sujet: Brevet para Mar 12 Jan 2021 - 18:29 | |
| Bonjour je suis à la recherche de 3 insignes, Un bipm, un instructeur chuteur et un moniteur, de préférence non numéroté, fabrication drago, ou autre mais il faut qu'elles est une patine, je ne recherche pas quelque chose qui sort d'usine ou qui est récent. Je ne souhaite pas les acheter uniquement à l'échangecontre des insignes ou écussons par exemple ou autre. Bonne soirée, Raphaël. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | .Raphaël. Lieutenant

Nombre de messages : 588 Localisation : Rennes Thème de collection : Tout se qui touche aux forces spéciales, commando, para . Date d'inscription : 14/10/2018
 | Sujet: Re: Brevet para Jeu 14 Jan 2021 - 19:25 | |
| |
|  | | Slade Maréchal

Nombre de messages : 2080 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
 | Sujet: Re: Brevet para Jeu 14 Jan 2021 - 19:27 | |
| Salut, tout depends ce que tu as a échanger. Slade. |

| Sujet: Re: Brevet para Jeu 14 Jan 2021 - 20:20 | |
| Salut, les insignes et écussons que je t'avais déjà montré Mais vu que l'échange n'avait pas aboutit étant donné que c'était très laborieux, je doute qu'elle t'intéressait spécialement. |
|  | | Slade Maréchal

Nombre de messages : 2080 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
 | Sujet: Re: Brevet para Jeu 14 Jan 2021 - 20:35 | |
| - .Raphaël. a écrit:
- Salut, les insignes et écussons que je t'avais déjà montré
Mais vu que l'échange n'avait pas aboutit étant donné que c'était très laborieux, je doute qu'elle t'intéressait spécialement. Effectivement même les échanges sont devenus très difficile. Slade |

| Sujet: Re: Brevet para Jeu 14 Jan 2021 - 20:40 | |
| Vous ne donnez pas suite donc ? |
|  | | Slade Maréchal

| Sujet: Re: Brevet para Jeu 14 Jan 2021 - 20:44 | |
| J'ai c'est deux-ci...mais rien me conviens dans ce lot. Slade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Brevet para Jeu 14 Jan 2021 - 20:49 | |
| Ah de toute façon il sont trop récents pour moi , mais merci.
Raphaël. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Brevet para  | |
| |
|  | | | Brevet para | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|