le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Affiches période 1944-1945 | |
| Auteur | Message |
---|
kevin63 Colonel

Nombre de messages : 880 Age : 19 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 01/04/2020
 | Sujet: Affiches période 1944-1945 Sam 9 Jan 2021 - 21:55 | |
| Bonsoir à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'aurais voulu savoir si ces deux affiches sont authentiques En effet, jai pu faire quelques recherches et il me semble que la première affiche, avec le coq, est authentique, mais quant à l'autre aucune idée ... En vous remerciant par avance, Cordialement, Kevin  |
|  | | miliww Je fais partie des murs

Nombre de messages : 8276 Localisation : gaillac Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
 | Sujet: Re: Affiches période 1944-1945 Sam 9 Jan 2021 - 22:03 | |
| bonjour,
quelle est la dimension de la "Volksturm"?, comment est le papier ? bien que ces "brûlures " ne m'inspire pas ;
collectionnement |
|  | | kevin63 Colonel

Nombre de messages : 880 Age : 19 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 01/04/2020
 | Sujet: Re: Affiches période 1944-1945 Sam 9 Jan 2021 - 22:13 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
quelle est la dimension de la "Volksturm"?, comment est le papier ? bien que ces "brûlures " ne m'inspire pas ;
collectionnement Bonsoir, Je n'ai pas eu les informations par la personne qui les mets en vente, mais je doit dire que cela ne m'inspire pas confiance non plus  La brûlure semble avoir été faite pour "la rendre plus vrai"... Concernant la première affiche, elle n'est pas douteuse ? c'est surtout le 1944 qui m'interpelle, on ne le voit pas sur beaucoup d'exemplaire de ce que j'ai pu voir ? Collectionnement, Kevin |
|  | | dedindo Aspirant

Nombre de messages : 424 Age : 52 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
 | Sujet: Re: Affiches période 1944-1945 Aujourd'hui à 8:33 | |
| Bonjour,
Difficile de se faire une idée précise sur l'authenticité de ces deux affiches ...Il faudrait des gros plans . La première, je ne l'ai jamais vue avec le tampon 1944 ... Quant à la seconde, les brûlures semblent artificielles afin de la vieillir . Dans le doute abstiens-toi !
cordialement
dedindo |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Affiches période 1944-1945  | |
| |
|  | | | Affiches période 1944-1945 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|