le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Repro allemande (DAK, GJ + NVA) et français Repro et post war.. | |
| Auteur | Message |
---|
nollandu33 Général de Division

Nombre de messages : 1458 Age : 23 Localisation : Aquitaine Thème de collection : ww1,ww2,Indo-Algérie Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Repro allemande (DAK, GJ + NVA) et français Repro et post war.. Dim 3 Jan 2021 - 10:26 | |
| Bonjour à tous, Je recherche (avant de me tourner vers le neuf) en reproduction :
- un brelage allemand toile/canevas DAK - insigne de bras de Gebirgsjager - pattes de col génériques - galon argenté pour col (sous-officier) - pattes d’épaules Gebirgsjager troupe et/ou sous officier (dès M40) - une casquette Gebirgsjager en taille 58-59..
Et au cas où aussi : - un pantalon motocycliste m38 après-guerre - une casquette marine nationale laine bleue (modèle d’avant 1970’) en taille 58-59 - casquette NVA troupe infanterie taille 58-59 - pantalon tt47 (ou modifié 50 - 54 - 59) en taille 42 - filet US petites mailles (reproduction) - rondache casque adrian m26 des troupes coloniales (reproduction)
J’ai d’abord préféré tenter ici au cas où .. Merci d’avance. J’étudie toute proposition. Respectueusement. |
|  | | petigny Je fais partie des murs

Nombre de messages : 9802 Age : 48 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
 | Sujet: Re: Repro allemande (DAK, GJ + NVA) et français Repro et post war.. Dim 3 Jan 2021 - 10:56 | |
| salut !
pas de brelage en cuir ?
A+
Ludo |
|  | | nollandu33 Général de Division

Nombre de messages : 1458 Age : 23 Localisation : Aquitaine Thème de collection : ww1,ww2,Indo-Algérie Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: Repro allemande (DAK, GJ + NVA) et français Repro et post war.. Dim 3 Jan 2021 - 11:57 | |
| Bonjour, Non je suis déjà équipé merci  Cdt |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Repro allemande (DAK, GJ + NVA) et français Repro et post war..  | |
| |
|  | | | Repro allemande (DAK, GJ + NVA) et français Repro et post war.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|