le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Contenu verbandkasten | |
| Auteur | Message |
---|
acaa Colonel

Nombre de messages : 862 Localisation : France Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 Date d'inscription : 26/09/2015
 | Sujet: Contenu verbandkasten Dim 3 Jan 2021 - 9:52 | |
| Bonjour, Afin de compléter ma verbandkasten, je recherche une paire de ciseaux (kleiderschere), des compresses et une atelle. Merci |
|  | | EB Aspirant

Nombre de messages : 483 Age : 46 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
 | Sujet: Re: Contenu verbandkasten Lun 4 Jan 2021 - 10:21 | |
| Bonjour "acaa", J'ai relevé ceci sur LBC en faisant une brève recherche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On y voit régulièrement du matériel médical... Bonne journée! |
|  | | acaa Colonel

Nombre de messages : 862 Localisation : France Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 Date d'inscription : 26/09/2015
 | Sujet: Re: Contenu verbandkasten Lun 4 Jan 2021 - 11:03 | |
| Bonjour, Merci beaucoup je vais aller voir ces liens |
|  | | acaa Colonel

| Sujet: Re: Contenu verbandkasten Mar 12 Jan 2021 - 14:59 | |
| Bonjour, Merci encore EB pour ces liens, sur l'un d'eux j'ai trouvé mon bonheur et acheté des attelles. Merci encore  Cordialement Anthony |
|  | | EB Aspirant

Nombre de messages : 483 Age : 46 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
 | Sujet: Re: Contenu verbandkasten Mar 12 Jan 2021 - 17:49 | |
| Bonjour, Super  !!! Heureux d'avoir pu vous aider. Bonne recherche pour la suite! Si je tombe sur des ciseaux je vous le ferai savoir. Bonne soirée. Cordialement, EB |
|  | | acaa Colonel

| Sujet: Re: Contenu verbandkasten Mar 12 Jan 2021 - 18:23 | |
| J'en ai vu quelques un mais à des prix un peu exagéré, si vous en voyez merci beaucoup  Cordialement |
|  | | acaa Colonel

| Sujet: Re: Contenu verbandkasten Dim 21 Fév 2021 - 6:40 | |
| Bonjour à tous, Mise à jour de ma recherche, j'ai trouvé les ciseaux (kleiderschere) et les attelles, je recherche à present les compresses (photos), ainsi que le garrot réglementaire avec sa housse. Merci à vous  Cordialement Acaa |
|  | | acaa Colonel

| Sujet: Re: Contenu verbandkasten Dim 21 Fév 2021 - 6:41 | |
| Compresses recherchées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contenu verbandkasten  | |
| |
|  | | | Contenu verbandkasten | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|