le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Casque Mdl42 | |
| Auteur | Message |
---|
BoB3945 Lieutenant

Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 16:48 | |
| Bonjour à tous, je recherche un beau casque Mdl 42, 1 insigne si possible (ou non), monté d'origine et intouché ! avec sa jugulaire, cuir en très bon état avec le lacet pour mettre sur mannequin !
Merci d'avance
j'étudie toute proposition !
cdlt bob |
|  | | BoB3945 Lieutenant

Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 16:49 | |
| Comme un gland j'ai oublié l'arme, un Heer  merci ! cdlt bob |
|  | | BRISSAUD Général de Brigade

Nombre de messages : 902 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
 | Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 19:33 | |
| Bonjour
Quel est ton budget maximum pour un très beau casque M42 nominatif, complet, intouché , sans insigne mais identifié, son ancien propriétaire ayant été tué en juillet 44 en Normandie (dans la Manche) et enterré au cimetière de La Cambe |
|  | | Kaddour Juan Aspirant

Nombre de messages : 297 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : 14-18/39-45 /ALL-FR Date d'inscription : 08/02/2020
 | Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 19:57 | |
| Bonjour / Bonsoir.
Des photos serait possible brissaud ?
Cordialement Kaddour. |
|  | | BRISSAUD Général de Brigade

Nombre de messages : 902 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
 | Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 20:55 | |
| Bonsoir
J'ai déjà envoyé tant de photos sans jamais avoir en retour un simple merci que maintenant je ne me prend plus la tête à répondre si la demande ne me semble pas sérieuse
Entendons nous bien il n'y a rien de personnel dans mes propos mais avant de mettre des photos en ligne d'une très belle pièce que je n'avais pas encore envisagé de me séparer j'aimerais savoir si cela en vaut la peine. C'est comme à la pêche, un membre lance un hameçon, si l' appât est conséquent il va y avoir des petits M42 qui vont frétiller autour sinon ils ne s'y intéressent même pas !
Cordialement |

| Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 21:01 | |
| - BRISSAUD a écrit:
- Bonsoir
J'ai déjà envoyé tant de photos sans jamais avoir en retour un simple merci que maintenant je ne me prend plus la tête à répondre si la demande ne me semble pas sérieuse
Entendons nous bien il n'y a rien de personnel dans mes propos mais avant de mettre des photos en ligne d'une très belle pièce que je n'avais pas encore envisagé de me séparer j'aimerais savoir si cela en vaut la peine. C'est comme à la pêche, un membre lance un hameçon, si l' appât est conséquent il va y avoir des petits M42 qui vont frétiller autour sinon ils ne s'y intéressent même pas !
Cordialement Salut brissaud, j'ai pour budget dans les 700/800€ ... à voir le casque après .. cdlt bob |
|  | | Kaddour Juan Aspirant

Nombre de messages : 297 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : 14-18/39-45 /ALL-FR Date d'inscription : 08/02/2020
 | Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 21:27 | |
| - BRISSAUD a écrit:
- Bonsoir
Cordialement Je comprends totalement. Si je demande c'est que la description donnée m'a intéressé. Si bob ne l'aurais pas pris, j'aurais peut être sauter sur l'occasion. Encore une fois a voir le prix et les photos  Cordialement Kaddour. |

| Sujet: Re: Casque Mdl42 Dim 10 Jan 2021 - 13:02 | |
| Bjr, petit UP ! tjrs en recherche de ce beau casque cdlt bob |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Casque Mdl42  | |
| |
|  | | | Casque Mdl42 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|