le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Casque Mdl42 | |
| Auteur | Message |
---|
BoB3945 Lieutenant

Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 16:48 | |
| Bonjour à tous, je recherche un beau casque Mdl 42, 1 insigne si possible (ou non), monté d'origine et intouché ! avec sa jugulaire, cuir en très bon état avec le lacet pour mettre sur mannequin !
Merci d'avance
j'étudie toute proposition !
cdlt bob |
|  | | BoB3945 Lieutenant

Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 16:49 | |
| Comme un gland j'ai oublié l'arme, un Heer  merci ! cdlt bob |
|  | | BRISSAUD Général de Brigade

Nombre de messages : 902 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
 | Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 19:33 | |
| Bonjour
Quel est ton budget maximum pour un très beau casque M42 nominatif, complet, intouché , sans insigne mais identifié, son ancien propriétaire ayant été tué en juillet 44 en Normandie (dans la Manche) et enterré au cimetière de La Cambe |
|  | | Kaddour Juan Aspirant

Nombre de messages : 297 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : 14-18/39-45 /ALL-FR Date d'inscription : 08/02/2020
 | Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 19:57 | |
| Bonjour / Bonsoir.
Des photos serait possible brissaud ?
Cordialement Kaddour. |
|  | | BRISSAUD Général de Brigade

Nombre de messages : 902 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
 | Sujet: Re: Casque Mdl42 Ven 25 Déc 2020 - 20:55 | |
| Bonsoir