Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ce point de règlement.
Tenue Leibermuster et Mp44 Infra rouge pour noël !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 15402 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Tenue Leibermuster et Mp44 Infra rouge pour noël ! Ven 25 Déc 2020 - 11:17
Coucou !
N'ayant pas les dizaines de milliers d'euros pour me constituer un mannequin en Leibermuster avec MP44 Vampyr ( Infra-rouge) j'ai décidé de le présenter au ... 1/6eme ( Figurine genre "action-Joe" de 30 cm de haut très fidéles aux uniformes et équipements d'origine )
Mon épouse m'a trouvé en plus une cloche en verre pour la protéger de la poussiere
Voici la bête ( juste un essai , je pense mettre un autre mannequin et faire un mini diorama genre "rue de Berlin en 45 ")
Bonne fin d'année à tous !
Ludo
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1337 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Tenue Leibermuster et Mp44 Infra rouge pour noël ! Dim 31 Jan 2021 - 18:39
Belle réalisation mais les seules photos connues de l'époque ont été prises en Tchéquie en Avril/Mai 45 ! Pas utilisé à Berlin ...
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15402 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Tenue Leibermuster et Mp44 Infra rouge pour noël ! Dim 31 Jan 2021 - 18:49
Salut !
bon ben disons qu'il est sur le pont Charles alors !
A+
Ludo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tenue Leibermuster et Mp44 Infra rouge pour noël !
Tenue Leibermuster et Mp44 Infra rouge pour noël !