le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Décorations allemandes / US WWII | |
| Auteur | Message |
---|
Manstein Au tableau d'honneur

Nombre de messages : 9291 Age : 33 Localisation : Le Mans Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Décorations allemandes / US WWII Jeu 24 Déc 2020 - 17:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous J'ai pris la décision de remonter une petite collection, centrée sur l'US et l'allemand WWII Voici ce que je cherche. Je peux acheter en lot si besoin, si quelqu'un se séparer d'une partie de collection - Toutes médailles militaires allemandes : Croix du mérité, Croix de Fer, Badges blessés, badges LW/KM/HEER, ... - Toutes médailles militaires américaines NOMINATIVES : Bronze Star, Silver Star, Navy Cross, Air Medal, ... N'hésitez pas à me contacter. Prix collectionneurs de préférence Jordan |
|  | | Tinky Administrateur

Nombre de messages : 12530 Age : 43 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Décorations allemandes / US WWII Jeu 24 Déc 2020 - 18:28 | |
| Salut,
Je vis voir pour les us, j'en ai quelques unes et je fais du tri. Notamment, Purple Heart, bronze star, air medal en nominatif. Je te recontacte ce week-end.
Stef |
|  | | Manstein Au tableau d'honneur

Nombre de messages : 9291 Age : 33 Localisation : Le Mans Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Décorations allemandes / US WWII Jeu 24 Déc 2020 - 18:31 | |
| - Tinky a écrit:
- Salut,
Je vis voir pour les us, j'en ai quelques unes et je fais du tri. Notamment, Purple Heart, bronze star, air medal en nominatif. Je te recontacte ce week-end.
Stef Hello ! C'est tout ce que j'aime Vivement ce WE ! |

| Sujet: Re: Décorations allemandes / US WWII Jeu 24 Déc 2020 - 21:10 | |
| Je prends aussi toutes les décos US nominatives, peu importe la période  |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 50065 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Décorations allemandes / US WWII Jeu 24 Déc 2020 - 22:40 | |
| Bonjour Jordan,
il me semble qu'il y a quelques-unes de ces médailles parmi les ventes de la bourse.
Bone feste di natale per voi è per tutti i vostri.
Tumasgiu. |

| Sujet: Re: Décorations allemandes / US WWII Ven 25 Déc 2020 - 23:45 | |
| Hello ! Je n'en vois pas qui soient à des tarifs sympas ^^ Donc toujours up  |

| Sujet: Re: Décorations allemandes / US WWII Mer 27 Jan 2021 - 6:49 | |
| |

| Sujet: Re: Décorations allemandes / US WWII Mar 23 Fév 2021 - 18:16 | |
| Hello Remonte petit poste  |

| Sujet: Re: Décorations allemandes / US WWII Ven 5 Mar 2021 - 18:07 | |
| Bonjour Et on remonte  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décorations allemandes / US WWII  | |
| |
|  | | | Décorations allemandes / US WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|