le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Evgueni, de Belgique | |
| Auteur | Message |
---|
marne14 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4849 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
 | Sujet: Evgueni, de Belgique Jeu 24 Déc 2020 - 16:45 | |
| Bonjour à tous,
Que pensez-vous, chers habitués de la section "armes blanches", d'un certain "Evgueni", basé en Belgique, et qui vend, sur les sites habituels, des sabres et épées assortis de commentaire toujours dithyrambiques, et qui, à en juger d'après les photos, s'ils paraissent beaux vus de loin, me font craindre qu'ils ne soient loin d'être beaux de près, c'est à dire au déballage ?
Avez-vous déjà eu affaire à ce vendeur, ou, plus exactement me semble-t-il, à ce marchand ? |
|  | | Atchoum Lieutenant

Nombre de messages : 554 Age : 60 Localisation : Aix en Pce Thème de collection : Cavalerie légère Révolution/Empire Date d'inscription : 15/12/2012
 | Sujet: Re: Evgueni, de Belgique Ven 25 Déc 2020 - 16:10 | |
| Bonjour, Voici quelques retours le concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonnes fêtes de fin d'année. |
|  | | marne14 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4849 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
 | Sujet: Re: Evgueni, de Belgique Sam 26 Déc 2020 - 8:28 | |
| Je te remercie, Atchoum.
Tout ceci va dans le sens que je craignais...... |
|  | | CHAPE48 Général d'Armée

Nombre de messages : 1990 Age : 72 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
 | Sujet: Re: Evgueni, de Belgique Lun 28 Déc 2020 - 10:25 | |
| - marne14 a écrit:
- Bonjour à tous,
Que pensez-vous, chers habitués de la section "armes blanches", d'un certain "Evgueni", basé en Belgique, et qui vend, sur les sites habituels, des sabres et épées assortis de commentaire toujours dithyrambiques, et qui, à en juger d'après les photos, s'ils paraissent beaux vus de loin, me font craindre qu'ils ne soient loin d'être beaux de près, c'est à dire au déballage ? Avez-vous déjà eu affaire à ce vendeur, ou, plus exactement me semble-t-il, à ce marchand ? Bjr Cher ami, Le foie cela va après ces agapes de Noël et le fameux jambon (ne pas confondre avec l'étui du même nom plutôt coriace!) braisé je crois? S'agissant d'Evgueni, je t'ai répondu à un autre endroit où tu as posé la même question. Bien à toi. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Evgueni, de Belgique  | |
| |
|  | | | Evgueni, de Belgique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|