le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. | |
| | Auteur | Message |
---|
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. Jeu 17 Déc 2020 - 19:38 | |
| Bonjour, un collègue allemand m'a donné ceci...mais n'a pas su me dire de quel grade il s'agit.. auriez vous une idée ? Merci! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 87068 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. Jeu 17 Déc 2020 - 19:44 | |
| Bonjour,
dans l'état, oberleutnant.
Cordialement |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. Jeu 17 Déc 2020 - 20:58 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1870 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. Jeu 17 Déc 2020 - 23:34 | |
| Bonjour,
Oberleutnant de la cavalerie ou reconnaissance. |
| | | renardeau Général de Brigade
| Sujet: Re: Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. Ven 18 Déc 2020 - 3:19 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 87068 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. Ven 18 Déc 2020 - 6:05 | |
| Bonjour,
Je vous en prie.
Cordialement |
| | | Myster G Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : BZH Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 04/05/2019
| Sujet: Re: Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. Mer 23 Déc 2020 - 18:25 | |
| Bonjour, Oberleutnant transmission à mon avis (jaune clair). Cordialement. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1398 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. Dim 31 Jan 2021 - 18:46 | |
| Pour moi repro ...pourquoi de la terre dessus ? vieillissement artificiel des épaulettes et tissu de la base jaune d'or très suspect ? très pelucheux dans le mauvais sens du terme ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. | |
| |
| | | | Pattes de col et épaulettes allemandes WW2.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|