le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Recherche Masque Charles de Gaulle | |
| Auteur | Message |
---|
nico! Aspirant

Nombre de messages : 299 Localisation : nord pas de calais Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 23/09/2014
 | Sujet: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 2:22 | |
| Bonjour, J'ai un ami qui cherche à se procurer des masques sortis il y a longtemps représentant le général de Gaulle. Je sèche un peu pour trouver ça. Voici les photos qu'il a pu me fournir, désolé pour la mauvaise qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avance. |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49649 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 6:04 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir l'explication qui est à côté ? De quel(s) livre(s) les photos proviennent-elles ?
Cordialement |
|  | | Robichon Général de Division

Nombre de messages : 1236 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
 | Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 7:57 | |
| Bonjour C est photos proviennent peut être de la revue: La vie du jouets. Cela me parle vaguement   Je regarderai dans la journée Cordialement Robert |

Nombre de messages : 1236 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
 | |  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49649 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 8:05 | |
| |
|  | | nico! Aspirant

Nombre de messages : 299 Localisation : nord pas de calais Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 23/09/2014
 | Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 9:01 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Peut-on avoir l'explication qui est à côté ? De quel(s) livre(s) les photos proviennent-elles ?
Cordialement Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, je vais lui demander d'où viennent ces deux photos. Merci en tout cas pour l'intérêt porté à ma recherche. |
|  | | nico! Aspirant

| Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 9:01 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour
C est photos proviennent peut être de la revue: La vie du jouets. Cela me parle vaguement   Je regarderai dans la journée Cordialement Robert Bonjour, Merci pour votre aide. |

| Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 12:51 | |
| Bonjour nico Pour l instant mes recherches dans mes revues non rien donnée Par contre la marque César a produit ce genre de masque, on trouve des images sur internet Je continu à feuilleter mes revues Cordialement Robert |
|  | | akraben Général d'Armée

Nombre de messages : 1602 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 13:12 | |
| Bonjour, Pour la revue peut-être collectionneur & chineur? Je confirme pour les masques Cesar qui ont eu une très riche production dans divers theme: politique, série télé, dessins animés, bande dessinée.... ++ Ben |

| Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 14:14 | |
| Je viens de feuilleter toutes mes revues (en mode rapide , vu le nombre), et j ai rien trouvé de plus, désolé Robert |
|  | | nico! Aspirant

| Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 14:30 | |
| - Robichon a écrit:
- Je viens de feuilleter toutes mes revues (en mode rapide , vu le nombre), et j ai rien trouvé de plus, désolé
Robert Merci pour vos recherches |
|  | | nico! Aspirant

| Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 14:31 | |
| - akraben a écrit:
- Bonjour,
Pour la revue peut-être collectionneur & chineur? Je confirme pour les masques Cesar qui ont eu une très riche production dans divers theme: politique, série télé, dessins animés, bande dessinée.... ++ Ben Bonjour, Je vais essayer de chercher dans cette direction, merci . |

| Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle Dim 13 Déc 2020 - 14:54 | |
| Il en a une image du masque sur internet |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche Masque Charles de Gaulle  | |
| |
|  | | | Recherche Masque Charles de Gaulle | |
|