le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cérémonie pour les Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les comba

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin63
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
kevin63


Nombre de messages : 3597
Age : 22
Localisation : clermont ferrand
Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance
Date d'inscription : 01/04/2020

Cérémonie pour les Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les comba Empty
MessageSujet: Cérémonie pour les Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les comba   Cérémonie pour les Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les comba EmptySam 5 Déc 2020 - 11:48

Bonjour ,

Ce matin je participe à la Cérémonie pour les Morts , pour la France, pendant la guerre d'Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie .

Cérémonie pour les Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les comba Save_220
Cérémonie pour les Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les comba Save_219
Cérémonie pour les Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les comba Save_221
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie pour les Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les comba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEREMONIE A LA MEMOIRE DES SOLDATS MORTS POUR LA FRANCE
» Insigne particulier pour le rgt de la Reine pendant la guerre de Sept Ans?
» Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme
» 21 Allemands morts du premiere guerre retrouve
» cérémonie guerre Algérie enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: