le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 | |
| Auteur | Message |
---|
ntokyo Aspirant

Nombre de messages : 413 Age : 50 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
 | Sujet: Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 Jeu 3 Déc 2020 - 3:01 | |
| Bonjour,
Je recherche une voilure de RZ. 20 avec suspente. SOA et sac de transport.
Je suis ouvert a toute proposition !
Bien Cordialement,
Nicolas |
|  | | ntokyo Aspirant

Nombre de messages : 413 Age : 50 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
 | Sujet: Re: Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 Lun 7 Déc 2020 - 10:56 | |
| Bonjour ! Trouvé et avec bonus. Merci de fermer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | FREDANG Général de Brigade

Nombre de messages : 1145 Age : 52 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
 | Sujet: re Lun 7 Déc 2020 - 13:11 | |
| Bonjour ,
superbe !!!!
sera t'il en présentation ? |
|  | | ntokyo Aspirant

| Sujet: Re: Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 Lun 7 Déc 2020 - 13:14 | |
| Bonjour, Je vais faire ca demain a la lumiere du jour. Oui. Cordialement, nicolas |
|  | | Mike57 Sergent

Nombre de messages : 102 Localisation : Lorraine Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 11/08/2019
 | Sujet: Re: Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 Lun 7 Déc 2020 - 15:37 | |
| C'est celui qui était en vente à 2500 euros ?
Michael |
|  | | ntokyo Aspirant

| Sujet: Re: Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 Lun 7 Déc 2020 - 15:45 | |
| Bonjour, Sur quel site est-il a 2500 euro? Nicolas |
|  | | Mike57 Sergent

Nombre de messages : 102 Localisation : Lorraine Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 11/08/2019
 | Sujet: Re: Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 Lun 7 Déc 2020 - 15:47 | |
| Je ne sais plus.
J'ai eu contact avec le vendeur pour négocier le prix et il ne voulait pas.
Je dois avoir encore les photos qui traine |
|  | | ntokyo Aspirant

| Sujet: Re: Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 Lun 7 Déc 2020 - 16:09 | |
| Bonjour,
Je l’ai acheté au Japon. Il n’a jamais été ouvert, la ficelle a casser de la soa est d’origine. J’ai payé moins cher que 2500 euro. Apparemment il fait partie d’un stock neuf daté de Mai-Juin 1942. On en voit de temps en temps. Emig a un harnais sans Soa ni parachute a 1200 euro en ce moment pour amateurs. C’est en cherchant le parachute que j’ai trouvé ce rz 20 complet.
Avec j’ai récupéré un casque, un badge para osang, un badge combat terrestre walpach avec de beau reste de peinture et un casque/coque para avec fillet. Le tout est bon et authentique (merci Durante et autres). Filet je sais pas.
|
|  | | FREDANG Général de Brigade

Nombre de messages : 1145 Age : 52 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
 | Sujet: re Lun 7 Déc 2020 - 18:25 | |
| Bonsoir ,
en effet à moins de 2500 état mint , c'est une très bonne affaire .
Un en vente sur regimental dans un état plus que moyen est à 2200
Je n'aurais pas penser qu'au Japon l'on pouvait trouver de tel piece .
Il y a donc un intérêt pour le militaria Allemand ww2 également dans votre pay de résidence .
|
|  | | ntokyo Aspirant

| Sujet: Re: Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 Mar 8 Déc 2020 - 8:40 | |
| Bonjour Fredang, On Japon on trouve beaucoup de Militaria Allemand, US (Vietnam). Les pieces originales sont en general parfaites. En terme de prix, il y a des differences en fonction de la popularité de certains themes. Le SS me semble moins cher ici qu'en Europe. Le parachutiste allemand n'est pas recherché a priori. On observe des anomalies de prix sur certains items, trop cher ou pas assez. Dans tous les cas de figures, le yen est faible et ca vaut le coup d'acheter ici. Pas mal de copie, et de neuf pour le "cosplay" ou "bb gun". En terme d'event il faut faire le Victory Show a Tokyo. Formidable ambiance, entre les collectionneurs, les amateurs de Cosplay et les particuliers. On croise des infirmières allemandes, soldat allemand japonais ou américains, etc. Ca donne une idée du marche. Pas de complexe ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, Nicolas |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20  | |
| |
|  | | | Recherche Voilure de Parachute Allemand RZ. 20 | |
|