le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Boucle à plateformes tête/mufle de lion | |
| | Auteur | Message |
---|
nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Mer 2 Déc 2020 - 20:40 | |
| Bonjour à tous, Je met en identification cette boucle.. Elle n’est sûrement pas du mod.31 .. peut-être du train des équipages montés IInd Empire ? Ou étrangère ? Merci d’avance. Cdt |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3428 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Ven 4 Déc 2020 - 20:05 | |
| |
| | | papakosovo Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Ven 4 Déc 2020 - 20:47 | |
| Bonsoir,
Belge ?
Cordialement
Patrick |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3428 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Ven 4 Déc 2020 - 20:56 | |
| - papakosovo a écrit:
- Bonsoir,
Belge ?
Cordialement
Patrick Re, à priori,tu n'as pas regarder mon precedent message!!!! Laurent |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8360 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion Ven 4 Déc 2020 - 21:09 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- papakosovo a écrit:
- Bonsoir,
Belge ?
Cordialement
Patrick Re, à priori,tu n'as pas regarder mon precedent message!!!! Laurent Bonjour ce n'est pas le même objet ici un seul passant et sans ardillon contre deux et un ardillon Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle à plateformes tête/mufle de lion | |
| |
| | | | Boucle à plateformes tête/mufle de lion | |
|