| | Accessoires, pièces, baïonnettes, doc sur les mausers WW1 et WW2. | |
| Auteur | Message |
---|
Dragunov42 J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2567 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et morceaux All WW1/WW2. Date d'inscription : 18/09/2016
 | Sujet: Accessoires, pièces, baïonnettes, doc sur les mausers WW1 et WW2. Mer 2 Déc 2020 - 5:01 | |
| Salut à tous  , Comme précisé dans le titre je suis en recherche permanente d'accessoires pour les fusils mauser des deux guerres mondiales ( pas pour l'export ni réutilisé). Même ce qui y touche de plus loin comme les baïonnettes, cartouchières, cartes photo où un est bien visible dessus , livres sur le sujet éventuellement. Sinon plus courant des pièces détachées et des cartouches neutra selon fabricants, plutôt en boîtes et en état correct au moins . Propre comme de fouille. Peu importe l'état des objets tant que le prix est en concordance. Quoi que vous ayez de dispo n'hésitez pas à proposer, du rare au courant je répondrais à tous  . Merci d'avance et à plus  . Cdlt, Quentin. |
|  | | Kaddour Juan Aspirant

Nombre de messages : 298 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : 14-18/39-45 /ALL-FR Date d'inscription : 08/02/2020
 | Sujet: Re: Accessoires, pièces, baïonnettes, doc sur les mausers WW1 et WW2. Mar 8 Déc 2020 - 16:52 | |
| Bonjour, j'ai un numéro de gazette des arme consacrée au mauser et au gewehr 98. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Dragunov42 J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2567 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et morceaux All WW1/WW2. Date d'inscription : 18/09/2016
 | Sujet: Re: Accessoires, pièces, baïonnettes, doc sur les mausers WW1 et WW2. Mar 8 Déc 2020 - 17:34 | |
| Salut  , Merci pour la proposition mais je le possède déjà  . Cdlt , Quentin  . |
|  | | Kaddour Juan Aspirant

Nombre de messages : 298 Localisation : En face du voisin ! Thème de collection : 14-18/39-45 /ALL-FR Date d'inscription : 08/02/2020
 | Sujet: Re: Accessoires, pièces, baïonnettes, doc sur les mausers WW1 et WW2. Mar 8 Déc 2020 - 17:37 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accessoires, pièces, baïonnettes, doc sur les mausers WW1 et WW2.  | |
| |
|  | | | Accessoires, pièces, baïonnettes, doc sur les mausers WW1 et WW2. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |