le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Blouson croisé Panzer HEER | |
| Auteur | Message |
---|
ian scott Général de Brigade

Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
 | Sujet: Blouson croisé Panzer HEER Sam 28 Nov - 17:13 | |
| Bonjour, suite à une grande déception,d'avoir loupé le coche sur un blouson panzer que j'ai lamentablement laissé passé bien malgré moi... Je recherche donc un blouson HEER panzer noir. Troupe ou officier. Etudie toutes propositions. Membre du forum ou pièce sur site marchand. Merci pour votre aide. CDT. |
|  | | Fouilleman Général de Division

Nombre de messages : 1241 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
 | Sujet: Re: Blouson croisé Panzer HEER Sam 28 Nov - 19:38 | |
| Salut Virtualgrenadier en a quelques une |
|  | | RJR74 Aspirant

Nombre de messages : 468 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 27/06/2018
 | Sujet: Re: Blouson croisé Panzer HEER Sam 28 Nov - 19:58 | |
| Bonsoir,
Fut un temps, on en voyait régulièrement des blousons panzer.
Ce n'est plus le cas et les prix ont bien augmentés....
Bonne chance dans ta quête.
Pou ceux de virtual grenadier, ils sont tous vendus il me semble.
Aurélien |
|  | | RJR74 Aspirant

Nombre de messages : 468 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 27/06/2018
 | Sujet: Re: Blouson croisé Panzer HEER Sam 28 Nov - 19:58 | |
| - RJR74 a écrit:
- Bonsoir,
Fut un temps, on en voyait régulièrement des blousons panzer.
Ce n'est plus le cas et les prix ont bien augmentés....
Bonne chance dans ta quête.
Pour ceux de virtual grenadier, ils sont tous vendus il me semble.
Aurélien |
|  | | dauran Général de Division

Nombre de messages : 1318 Age : 49 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
 | Sujet: Re: Blouson croisé Panzer HEER Sam 28 Nov - 20:24 | |
| Bon courage pour ta recherche.
Si je vois passer, je te contacterai.
Arnaud |
|  | | ian scott Général de Brigade

Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
 | Sujet: Re: Blouson croisé Panzer HEER Sam 28 Nov - 20:49 | |
| Bonsoir. Merci à vous c'est sympa. Pour virtual grenadier c'est usé.En plus aux USA. Compliqué à rapatrié... J'adore ces bon sang de blouson Merci à vous. |
|  | | dauran Général de Division

Nombre de messages : 1318 Age : 49 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
 | Sujet: Re: Blouson croisé Panzer HEER Sam 28 Nov - 20:59 | |
| Bonjour
Virtual grenadier est très bien et très arrangeant pour envoyer les pièces. Je viens de lui prendre une casquette officier Panzer en TBE pas très cher.
Arnaud |
|  | | Pck.B Capitaine

Nombre de messages : 664 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
 | Sujet: Re: Blouson croisé Panzer HEER Dim 29 Nov - 10:49 | |
| Salut Cédric, il faut faire un commerce "triangulaire" mais pas comme celui des esclaves africains.. Tu commandes aux USA, ton marchand envoie à 1 intermédiaire en GB qui te l'expédie ensuite. Tant que le Brexit n'a pas produit ses effets, c'est la solution qui évite en plus les très importants frais de douane appliqués aux marchandises importées en France des USA Patrick |
|  | | ian scott Général de Brigade

| Sujet: Re: Blouson croisé Panzer HEER Sam 5 Déc - 14:54 | |
| Bonjour à tous. Merci à toi Patrick pour ce conseil de sioux. Blouson panzer Heer trouvé. Merci à vous tous. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blouson croisé Panzer HEER  | |
| |
|  | | | Blouson croisé Panzer HEER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|