le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Vareuse ww1 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1662 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Vareuse ww1 ? Dim 22 Nov 2020 - 20:05 | |
| Bonjour, J’aurais aimé savoir de quel modèle est cette vareuse ? Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86981 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse ww1 ? Dim 22 Nov 2020 - 22:22 | |
| Bonjour,
Voici qui pourrait peut-être aider :
http://www.lesfrancaisaverdun-1916.fr/uniforme-bleuh.htm
Les pattes de col de la Territoriale sont-elles authentiques ?
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 46041 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vareuse ww1 ? Lun 23 Nov 2020 - 9:12 | |
| Bonjour, ça ne ressemble à rien de connu. Cordialement, CG |
Nombre de messages : 86981 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse ww1 ? Lun 23 Nov 2020 - 9:53 | |
| Bonjour,
Auriez-vous des vues de l'intérieur de cette vareuse ? Cordialement
|
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1662 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Vareuse ww1 ? Lun 23 Nov 2020 - 10:53 | |
| Bonjour à tous, Merci pour votre aide. Ce sont des Reproductions de pattes de cols. Boutons infanterie. Je n’ai pas de photo de l’intérieur désolé. Simplement une doublure blanche dedans. Respectueusement. |
| Sujet: Re: Vareuse ww1 ? Lun 23 Nov 2020 - 11:59 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. Merci pour votre réponse.
Cordialement |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2528 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Vareuse ww1 ? Mar 24 Nov 2020 - 11:50 | |
| Bonjour
Une piste comme une autre. Avec ces pattes d'épaule, il pourrait s'agir d'une vareuse du train des équipages. Cordialement |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2464 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Vareuse ww1 ? Mar 24 Nov 2020 - 12:15 | |
| Re JE ne sais ce qu'est cette veste Si c'était un ras cul artillerie ou train, il y aurait 9 boutons et parements en pointe en bas des manches .... Ce n'est pas le cas Si c'etait une ras cul infanterie , idem, mais sans pattes d'épaules.. Donc il faut d'autres photos plus précises pour nous prononcer définitivement Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse ww1 ? | |
| |
| | | | Vareuse ww1 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|