le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

La bourse PassionMilitaria est FERMÉE !
La prochaine à la rentrée !
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

"Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel

AuteurMessage
cleeclee
Général de Division
Général de Division
cleeclee

Thème de collection : Troupes d'Afrique/colonial/marine IIIème rép ; Documents ; Sabres

"Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel Empty
MessageSujet: "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel   "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:56

Bonjour à tous,

Je vous propose cette brochure en état moyen mais dédicacée par un grand résistant le colonel FFL Henri Provisor dit colonel Darciel libérateur de Roanne, et d'une partie de Lyon, commandant en chef du secteur Rhône Loire Ardèche

Il m'en faudrait 33€ port compris

Amicalement,
Clément

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Général de Division
Général de Division
cleeclee

Thème de collection : Troupes d'Afrique/colonial/marine IIIème rép ; Documents ; Sabres

"Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel Empty
MessageSujet: Re: "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel   "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:53

Bonsoir,

Baisse à 23€ port compris

Amicalement,
Clément
lassalle
Sergent
Sergent

Thème de collection : ww1 ww2

MessageSujet: Re: "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel   "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel EmptyMer 18 Nov 2020 - 1:32

Bonjour
Je me positionne après renseignements mp
Merci
cleeclee
Général de Division
Général de Division
cleeclee

MessageSujet: Re: "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel   "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel EmptyMer 18 Nov 2020 - 1:46

Bonsoir,

Vu, à clôturer merci

Amicalement,
Clément
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day

Thème de collection : US ...Divers

MessageSujet: Re: "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel   "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel EmptyMer 18 Nov 2020 - 1:49

Bonjour,

Vendu ou pas ? sinon je prends à 20 euros fdpc ... Merci ...

Respect et Honneur .. pan
cleeclee
Général de Division
Général de Division
cleeclee

MessageSujet: Re: "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel   "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel EmptyMer 18 Nov 2020 - 1:58

Salut cher D-day

Oui c'est vendu Wink

Amicalement,
Clément
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day

Thème de collection : US ...Divers

MessageSujet: Re: "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel   "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel EmptyMer 18 Nov 2020 - 3:48

Bonsoir,

Merci Clément ...

Respect et Honneur .. "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel 30243
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel   "Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel Empty

"Les Huns à Oradour sur Glane" dédicace d'Henri Provisor alias colonel Darciel
Page 1 sur 1