le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.

Aller en bas 
+2
Myster G
nieuport15
6 participants
AuteurMessage
nieuport15
Major
Major



Nombre de messages : 243
Localisation : aurillac
Thème de collection : de l'Ancien Régime à Napoléon
Date d'inscription : 25/07/2014

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptySam 14 Nov 2020 - 21:44

Bonjour a tous,

Pouvez vous me dire SVP si ces pattes d'épaules de la "Leibstandarte Adolf Hitler" sont authentiques.
Elles étaient collées dans un cadre et ce sont des traces de colle que l'on peut voir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent
Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Img_5311
Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Img_5312
Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Img_5310
Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Img_5313
Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Img_5314
Revenir en haut Aller en bas
Myster G
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 65
Localisation : BZH
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 04/05/2019

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptySam 14 Nov 2020 - 22:12

Bonjour,
Les épaulettes sont des copies assez médiocres: mauvaise conception, mauvais matériaux. Les clous ont l'air d'être bons. je ne me prononce pas sur les monogrammes LAH.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nieuport15
Major
Major



Nombre de messages : 243
Localisation : aurillac
Thème de collection : de l'Ancien Régime à Napoléon
Date d'inscription : 25/07/2014

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptyMar 1 Juin 2021 - 23:37

A au fait!
identifiée comme authentique par Weitze.
Ca se passe de tout commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Werner
Général d'Armée
Général d'Armée
Werner


Nombre de messages : 1784
Localisation : Chez moi
Thème de collection : Luftwaffe
Date d'inscription : 22/08/2017

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptyMer 2 Juin 2021 - 2:02

nieuport15 a écrit:
A au fait!
identifiée comme authentique par Weitze.
Ca se passe de tout commentaires!!!

Bonjour,

Avez-vous le lien car honnêtement, on voit que les monogrammes sont faux. Les finitions sont vraiment médiocres.

Voici des bons vendus par Weitze.

https://www.weitze.fr/militaria/15/Waffen_SS_Leibstandarte_SS_Adolf_Hitler_Paar_Schulterstueckauflagen_fuer_Unterfuehrer__368415.html?t=1622591944&t=1622591949
Revenir en haut Aller en bas
nieuport15
Major
Major



Nombre de messages : 243
Localisation : aurillac
Thème de collection : de l'Ancien Régime à Napoléon
Date d'inscription : 25/07/2014

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:21

Bonjour,

Confirmation, Les pattes d'épaules sont bonnes , proposition de prix par Weitze : 1XXX € donc vendues!.
Je vais faire confiance à Weitze plutôt qu'au forum car il a sa réputation en jeu!!!!!

Ce qui m'ennui, c'est le nombre de pièces allemandes que je me suis fait démolir sur les forums alors quelles étaient bonnes.
Méconnaissance (alors on dit rien), jalousie, … j'ai constaté depuis longtemps que le monde des collectionneurs était un monde ou il y a beaucoup d'envieux.

J'ai encore de très belles pièces allemandes mais je ne perd plus de temps à les mettre sur les forum, c'est bien meilleur pour ma santé.

Je ne m'en prend pas à vous directement mais c'est un ensemble, une accumulation de réponses désagréables.
Maintenant vous n' étes pas obligé de me croire (et pourtant c'est le vérité), vous n'aurez qu'a aller chez Weitze pour voir combien ils vont les revendre.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Loulounug002
Général de Brigade
Général de Brigade
Loulounug002


Nombre de messages : 1147
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles de nos généraux
Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945
Date d'inscription : 31/10/2019

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:16

Bonjour

Etranger au sujet, je ne comprends pas quelque chose :
- Les monogrammes LAH seuls sont vendus 2700€ chez Weitze
-  Weitze vous "propose" beaucoup moins pour une paire de pattes d'épaules dans un grade peu commun (celui d'Oberscharführer) avec monogrammes LAH

J'attends le lien de la même paire d'épaulettes en vente sur le site par curiosité.

En rajoutant :
2 membres du forum vous remettent en question la qualité des pattes d'épaules  et attendent une preuve de la confirmation de Helmut Weitze pour l'authenticité de la pièce.

Pour information, un forum est un lieu d'échange libre entre différents membres ayant des connaissances, il est donc normal d'avoir des oppositions sur une pièce, vous avez aussi le forum de
Warrelics pour poster vos pattes d'épaules : (https://www.warrelics.eu/forum/ss-uniforms-insignia/lah-cyphers-233117/ )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1219
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptySam 12 Juin 2021 - 0:30

Bonsoir chez weitze 3900€ joli bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
Myster G
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 65
Localisation : BZH
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 04/05/2019

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptySam 12 Juin 2021 - 9:12

Bonjour,

Je reste sur ma position; je n'ai jamais vu ce style de fabrication dans les plus grandes collections de pattes d'épaules Waffen. Cela dit, je vous tire mon chapeau pour avoir réussi à les vendre à Weitze.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nieuport15
Major
Major



Nombre de messages : 243
Localisation : aurillac
Thème de collection : de l'Ancien Régime à Napoléon
Date d'inscription : 25/07/2014

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptySam 12 Juin 2021 - 10:05

Bonjour,

J'ai ces pattes d'épaules depuis + d'un an et malgré tous mes effort pour les faire authentifier, forums français, etrangers (Wermacht award,....), experts, personne ne les à trouvé bonnes!!!

Il y a quand même un malaise quelque part! Ils sont ou les connaisseurs militaria allemand WW2!

Je fais une entière confiance à Weitze c'est leur métier.
Et j'estime leur avoir vendu un très bon prix. il faut bien qu'ils fassent leur marge.
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7517
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptySam 12 Juin 2021 - 10:48

bonjour

vous êtes vraiment sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Werner
Général d'Armée
Général d'Armée
Werner


Nombre de messages : 1784
Localisation : Chez moi
Thème de collection : Luftwaffe
Date d'inscription : 22/08/2017

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptySam 12 Juin 2021 - 21:09

nieuport15 a écrit:
Bonjour,

J'ai ces pattes d'épaules depuis + d'un an et malgré tous mes effort pour les faire authentifier, forums français, etrangers (Wermacht award,....), experts, personne ne les à trouvé bonnes!!!

Il y a quand même un malaise quelque part! Ils sont ou les connaisseurs militaria allemand WW2!

Je fais une entière confiance à Weitze c'est leur métier.
Et j'estime leur avoir vendu un très bon prix. il faut bien qu'ils fassent leur marge.

Bonjour,

Impies que nous sommes, pourriez-vous faire preuve de mansuétude à notre égard et auriez-vous la bonté de nous partager les liens des différentes authentifications (particulièrement WAF) pour nous aider à faire amende honorable et nous remettre dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Werner
Général d'Armée
Général d'Armée
Werner


Nombre de messages : 1784
Localisation : Chez moi
Thème de collection : Luftwaffe
Date d'inscription : 22/08/2017

Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. EmptySam 12 Juin 2021 - 21:17

Bonjour,

Trouvé le lien de WAF.
Cela vaudrait la peine de le faire remonter maintenant que la paire est en vente chez Weitze.

https://www.wehrmacht-awards.com/forums/forum/wehrmacht-uniforms-and-equipment/tony-barto-ss-uniforms-and-insignia-forum/11886065-ss-shoulder-boards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.   Pattes d'épaules Leibstandarte A.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pattes d'épaules Leibstandarte A.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes dépaules allemandes
» M1 McCord pattes fixes reconditionné pattes mobiles.
» Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler
» Trompette de la Leibstandarte
» Pattes de col pattes d'épaule à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: