le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

La bourse PassionMilitaria est FERMÉE !
La prochaine à la rentrée !

casque m1 en papier d'usine

AuteurMessage
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

Thème de collection : USA Dog tags

casque m1 en papier d'usine Empty
MessageSujet: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:46

Bonne journée Smile

Je vous propose par la présente un casque M1 inédit toujours dans son papier d'usine. C'est un SwivelBail avec un revêtement Westinghouse 1943 (Green A Washers). Ces casques sont très rares et difficiles à trouver et seraient un excellent ajout à votre collection de casques.

iam situé aux Pays-Bas
585 € livraison incluse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:41

les offres équitables sont également les bienvenues
Befehl
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Befehl

Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:57

Bonjour

Avez vous pu identifier le numero de contrôle, sous la visière du "lourd" ? ?
Pouvez vous passer une photo du matricule complet de la neck band ?

Merci
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:00

Befehl a écrit:
Bonjour

Avez vous pu identifier le numero de contrôle, sous la visière du "lourd" ? ?
Pouvez vous passer une photo du matricule complet de la neck band ?

Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini

Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:09

WWIIBuyAndSell a écrit:
les offres équitables sont également les bienvenues
Bonjour,

Pas de "UP" sans baisse de prix.

Cordialement
Befehl
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Befehl

Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:02

Meci pour les photos.

Le code de la "Neck band" nous indique le fournisseur "The Joseph N. Eisendrath CO." et un contrat en 1943.

Rien dans la bombe acier ?
Befehl
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Befehl

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:12

Re-

En ce qui concerne la "sweat band", fournisseur "The Joseph N. Eisendrath CO." également, contrat du 5 Novembre 1943. Wink
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:20

Befehl a écrit:
Meci pour les photos.

Le code de la "Neck band" nous indique le fournisseur "The Joseph N. Eisendrath CO." et un contrat en 1943.

Rien dans la bombe acier ?

Bonjour

merci pour l'information Smile assez triste pas de code dans le pot trop de peinture dessus. mais je suis sûr que cela date vers la fin de 1943 et commence également en 1944. la jugulaire n'a pas les boucles de la fin de la guerre ni la première jugulaire modèle OD7 qui a également été produite fin 1943 / début 1944

sincères amitiés
Befehl
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Befehl

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:03

Citation :
pas de code dans le pot trop de peinture dessus.

Il arrive que l'on trouve des marquages des heat numbers très décentrés, et même au-dessus des attaches de jugulaires. Notamment sur les Schlueters Wink !

Cherchez bien ! Shocked
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:05

Befehl a écrit:
Citation :

Il arrive que l'on trouve des marquages des heat numbers très décentrés, et même au-dessus des attaches de jugulaires. Notamment sur les Schlueters Wink !

Cherchez bien ! Shocked
Je pense que c'est un mccord. Je n'ai pas trouvé de tampon à chaud, mais j'ai mal vérifié. Si je trouve quelque chose de malade, dis-moi si je ne veux rien dire
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:28

Befehl a écrit:
Citation :

Cherchez bien ! Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:56

Befehl a écrit:
Citation :

Cherchez bien ! Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peut-être que c'est 800 qui correspond au paquebot étant de novembre 1943
Befehl
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Befehl

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 19:35

Piste intéressante.
Mais qu'entendez vous par "paquebot" ?
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyJeu 12 Nov 2020 - 19:37

Befehl a écrit:
Piste intéressante.
Mais qu'entendez vous par "paquebot" ?

désolé, j'utilise traduire haha. Je veux dire DOUBLURE DE CASQUE M1
Befehl
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Befehl

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:19

Je comprends mieux...
Et je constate que vous disposez maintenant d'un accès privé, cela devrait faciliter les discussions. Wink
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptySam 14 Nov 2020 - 11:30

Befehl a écrit:
Je comprends mieux...
Et je constate que vous disposez maintenant d'un accès privé, cela devrait faciliter les discussions. Wink
oui oui je peux enfin recevoir des messages privés Smile. Pour les acheteurs, je peux faire un bon prix pour le casque M1 et la plaque d'identité du 1er ranger KIA ensemble 850 € seulement si pris les deux. je prends iban et peux aussi recevoir paypal.
WWIIBuyAndSell
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine EmptySam 21 Nov 2020 - 22:06

UP €445
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casque m1 en papier d'usine   casque m1 en papier d'usine Empty

casque m1 en papier d'usine
Page 1 sur 1