le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Blessé un action US Dog Tags

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WWIIBuyAndSell
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : pays bas / hollandais
Thème de collection : USA Dog tags
Date d'inscription : 30/07/2020

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:24

@staff sgt 62
oui celui avec la clé est très spécial. blessé trois fois et il a encore survécu. il a également une jolie patine. J'attendrai vos plaques d'identité curieuses de ce que vous devez montrer.
Revenir en haut Aller en bas
WWIIBuyAndSell
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : pays bas / hollandais
Thème de collection : USA Dog tags
Date d'inscription : 30/07/2020

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:35

ceci est une plaque d'identité que j'ai vendue il y a déjà quelque temps. Ce soldat a servi avec le 506th PIR et a été blessé au combat lors de l'opération Market Garden par des tirs d'artillerie.Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Screen54Blessé un action US Dog Tags - Page 2 20200810Blessé un action US Dog Tags - Page 2 20200715
Revenir en haut Aller en bas
staff sgt 62
Lieutenant
Lieutenant
staff sgt 62


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : pas de calais
Thème de collection : us ww2 - FR ww1
Date d'inscription : 02/01/2015

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:18

J'adore!
Je collectionne les plaques d'identité us principalement et je me passionne pour ce sujet depuis toujours !

Vous vendez certains objets ?
Revenir en haut Aller en bas
WWIIBuyAndSell
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : pays bas / hollandais
Thème de collection : USA Dog tags
Date d'inscription : 30/07/2020

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:21

staff sgt 62 a écrit:
J'adore!
Je collectionne les plaques d'identité us principalement et je me passionne pour ce sujet depuis toujours !

Vous vendez certains objets ?

oui je vends quelques articles. ikeyoung13@gmail.com envoyez-moi un email.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:17

Bonjour,

Il faudrait relire le règlement...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
WWIIBuyAndSell
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : pays bas / hollandais
Thème de collection : USA Dog tags
Date d'inscription : 30/07/2020

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:22

poddichini a écrit:
Bonjour,

Il faudrait relire le règlement...

Cordialement

Bonjour,

pouvez-vous m'expliquer comment envoyer un message privé ou mettre un article en vente?
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:27

Cela ne vous est pas autorisé pour le moment, comme expliqué dans le règlement.
Pour vendre ici, il y a une rubrique dédiée, accessible après avoir fait la demande d'accès à cette rubrique :

https://www.passionmilitaria.com/t116451-reglement-du-forum

https://www.passionmilitaria.com/t183278-passage-officier-de-carriere-demandez-ici

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
WWIIBuyAndSell
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : pays bas / hollandais
Thème de collection : USA Dog tags
Date d'inscription : 30/07/2020

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:31

poddichini a écrit:
Cela ne vous est pas autorisé pour le moment, comme expliqué dans le règlement.
Pour vendre ici, il y a une rubrique dédiée, accessible après avoir fait la demande d'accès à cette rubrique :

https://www.passionmilitaria.com/t116451-reglement-du-forum

https://www.passionmilitaria.com/t183278-passage-officier-de-carriere-demandez-ici

Cordialement

oui désolé, mon français n'est pas le meilleur que j'essaye de tout trouver. J'ai lu que vous avez besoin de 50 messages et d'un membre depuis au moins 1 mois. j'ai atteint tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:35

Il reste donc à faire la demande d'accès à la rubrique Ventes via le second lien donné.
Revenir en haut Aller en bas
WWIIBuyAndSell
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : pays bas / hollandais
Thème de collection : USA Dog tags
Date d'inscription : 30/07/2020

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:37

poddichini a écrit:
Il reste donc à faire la demande d'accès à la rubrique Ventes via le second lien donné.

Je l'ai trouvé et j'ai fait ma.request Smile merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:38

Je vous en prie.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
WWIIBuyAndSell
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : pays bas / hollandais
Thème de collection : USA Dog tags
Date d'inscription : 30/07/2020

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:49

Im tenant un grand projet de recherche d'un lot de plaques de chien de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre de Corée et du Vietnam et j'ai trouvé une très belle étiquette de chien USMC Blessé en action d'un vétéran de la guerre du Vietnam.
Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Snapch13Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Img-2011Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Screen71
Revenir en haut Aller en bas
WWIIBuyAndSell
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : pays bas / hollandais
Thème de collection : USA Dog tags
Date d'inscription : 30/07/2020

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 1:11

soldat blessé à Leyte, aux Philippines et une petite partie d'un document qui a documenté certaines expériences de la guerre:

Le sergent d'état-major Harry A Reed, de la ville de Valley, dans l'Ohio, a été blessé dans un accident à Leyte et a été évacué vers les États-Unis par un avion de l'hôpital.
il a combattu aux Philippines avec une compagnie de fusiliers d'infanterie. "un jour en patrouille", a déclaré le sergent "Deux des hommes de mon peloton ont surpris un jap dans un trou peu profond. Il a lancé une grenade et a blessé plusieurs de nos hommes avant qu'ils ne lui tirent dessus. Après avoir été blessé, il a continué à nous lancer des grenades. Il lança le dernier avec le dernier peu de force qu'il put.
"une autre fois, l'un de nos chefs d'escouade a découvert un Nip qui s'était faufilé sur notre territoire la nuit. Le Doughboy était dans une position où il pouvait utiliser sa mitraillette sans mettre aucun de nous en danger. il a frappé le jap et a pensé qu'il l'avait tué . "Le lendemain, il n'y avait aucun signe du japon dans la région. nous l'avons retrouvé dans une zone où il a presque rampé jusqu'à notre poste de commandant. il était tellement criblé de balles mais toujours rampé jusque-là, voulant faire autant de dégâts que possible avant de mourir.
Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Img-2012Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 33586
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 2:31

Bonjour
Toujours de très intéressants partages.
Merci.
JC
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 7:38

Bonjour,

Gary R. Bates était marié à Connie I. Bates. Il avait trois enfants : Gary, Edwin Wesley et Shawn.

https://www.legacy.com/obituaries/name/gary-bates-obituary?pid=1118591

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 7:42

Au sujet d'Harry A. Reed :

https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=9&cat=GP23&tf=F&q=Harry+A+Reed&bc=sl&rpp=10&pg=1&rid=5618868&rlst=2744793,2958322,4252805,5618868,5631302,7887618,7894188,8684125,717188

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
WWIIBuyAndSell
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : pays bas / hollandais
Thème de collection : USA Dog tags
Date d'inscription : 30/07/2020

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:12

merci beaucoup pour votre commentaire

voici deux autres. John L. Cassell était médecin dans le théâtre européen et blessé au combat lors de la bataille des Ardennes.


Lupica a été blessé au combat par des éclats d'obus à l'avant-bras en juillet 1944 en Normandie.Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Screen73Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Screen72Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Img-2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Screen74Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Img-2015Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Img-2016
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:15

Bonjour

Je vous en prie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:22

Au sujet de John Lincoln Cassell :

https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=929&mtch=1&cat=GP23&tf=F&q=15400678&bc=sl&rpp=10&pg=1&rid=176550

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:24

Au sujet de Joseph A. Lupica :

https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&cat=GP23&tf=F&q=35309287&bc=sl&rpp=10&pg=1&rid=5642974

Possiblement sa sépulture : https://fr.findagrave.com/memorial/166976884/joseph-lupica

Cordialement


Dernière édition par poddichini le Ven 8 Jan 2021 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:27

Au sujet de Charles W. Davis :

https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&tf=F&q=33102573&bc=sl&rpp=10&pg=1&rid=3591087

Possiblement sa sépulture. :

https://fr.findagrave.com/memorial/204937877/charles-w-davis

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:30

Au sujet de Logue A. Sherwood :

https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&tf=F&q=37587490&bc=sl&rpp=10&pg=1&rid=6759310

Possiblement sa sépulture, Sherwook Anthony Logue :

https://fr.findagrave.com/memorial/18140096/sherwood-anthony-logue

Cordialement


Dernière édition par poddichini le Ven 8 Jan 2021 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76399
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:34

Au sujet d'Henry A. Meyer :

https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&tf=F&q=32075429&bc=sl&rpp=10&pg=1&rid=2744545

Possiblement sa sépulture. :

https://fr.findagrave.com/memorial/118207753/henry-a-meyer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé un action US Dog Tags   Blessé un action US Dog Tags - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessé un action US Dog Tags
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Action man
» dog tags us
» dog tags
» KIA Dog Tags
» Une bonne action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: