le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | RECHERCHES Ordres Médailles Décorations | |
| Auteur | Message |
---|
pat66 Adjudant

Nombre de messages : 175 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
 | Sujet: RECHERCHES Ordres Médailles Décorations Mar 3 Nov 2020 - 14:56 | |
| Bonjour à tous,
je suis toujours à la recherche de certains modèles des décorations suivantes.
PERPIGNAN : inauguration du Monument aux morts de 1870/71 autres médailles pendantes concernant perpignan à l'occasion.
ESPAGNE : Croix de valeur militaire et mérite au chiffre de Marie Isabelle Louise ou Isabelle II en cas de doute, n'hésitez pas a me contacter. je cherche d'autres choses, mais la liste serait fastidieuse.
DANEMARK : Une bonne Médaille du Slesvig
LUXEMBOURG : Volontaires 14/18 et 39/45
BELGIQUE : Ordre du lièvre période 39/40 + documents (diplôme 14/18 et 39 / 40 principalement).
SAINT SIEGE / VATICAN : Ordre de Pie IX / Bene merenti période Pie IX / médaille de Rome 1849 bien argentée / Croix de Mentana de modèle particulier.
POLOGNE : Croix de Lenino (modèle original avec son bon ruban) / Croix de grunwald de 2° classe (pas de vilaine copie svp) insignes avec leurs rubans si possible de la commission des achats d'armement en France.
c'est déjà un début, merci d'avance de vos propositions. pat66 |
|  | | pat66 Adjudant

Nombre de messages : 175 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
 | Sujet: Re: RECHERCHES Ordres Médailles Décorations Dim 3 Jan 2021 - 12:46 | |
|  Bonjour à tous, je rajoute PERSE : médailles militaires et Ordre du lion a voir selon les fabrications TURQUIE : croissant 14/18 a voire selon fabrication et médaille commémorative de Crimée pour Français a voir selon modèle de bélière GEORGIE : Ordre de la reine Tamara, a voir selon fabrication USA : certaines agrafes pour la médaille de la réunion de 1927 a Paris de l'American légion. Fabrications Françaises de médailles étrangères (croix de st Georges par exemple) si vous avez d'autres choses a proposer même en documentation, n'hésitez pas en mp, je ne collectionne pas tout, mais j'ai un large panel dans tout ce qui est médailles et décorations portables. Bonne année à tous, pat66 |
|  | | | RECHERCHES Ordres Médailles Décorations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|