le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Etui cuir pour 7,65. | |
| | Auteur | Message |
---|
ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1655 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Etui cuir pour 7,65. Dim 1 Nov 2020 - 10:30 | |
| Bonjour. J'ai ce holster de petite dimension. Je me demande la nationalité de ce truc Un nom écrit au crayon de papier et je devine Toulouse. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5690 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Etui cuir pour 7,65. Dim 1 Nov 2020 - 11:32 | |
| Bonjour Il faudrait au moins la hauteur ? Mais, comme ça au débotté, à la louche, à priori, , un modèle réglementaire français pour le pistolet Rubis ... ? @+ Patrick |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1655 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Etui cuir pour 7,65. Dim 1 Nov 2020 - 12:24 | |
| Bonjour. 17x18 de hauteur. J'espère que ça aidera. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui cuir pour 7,65. | |
| |
| | | | Etui cuir pour 7,65. | |
|