le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | Insigne aigle sur dague SA | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 Maréchal

Nombre de messages : 2085 Localisation : Bretagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques, Bretagne, Morbihan, Lorient Date d'inscription : 20/04/2017
 | Sujet: Insigne aigle sur dague SA Mar 27 Oct 2020 - 11:40 | |
| Bonjour Pourriez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un bon insigne qui se trouve sur le pommeau de la dague SA ? Merci   |
|  | | Kelenföld Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 796 Age : 40 Localisation : Toulouse Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
 | Sujet: Re: Insigne aigle sur dague SA Mar 27 Oct 2020 - 11:56 | |
| Bonjour Dans la forme globale ça y ressemble, mais honnêtement je le trouve très grossier. De-plus, l’arrière ne portant pas de marquage et pas de système d’attache ... je suis septique sur l’authenticité de celui-ci. Je me trompe peut-être. Voici un exemple en comparaison. Cordialement Gaëtan   |
|  | | Napo74 Maréchal

Nombre de messages : 2085 Localisation : Bretagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques, Bretagne, Morbihan, Lorient Date d'inscription : 20/04/2017
 | Sujet: Re: Insigne aigle sur dague SA Mar 27 Oct 2020 - 12:21 | |
| Bonjour
merci
C'est vrai qu'au regard de vos images ca ne me parait pas tres authentique
Cordialement
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Insigne aigle sur dague SA  | |
| |
|  | | | Insigne aigle sur dague SA | |
|