le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 suppression de post sans explications et de manière anonyme..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5487
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

suppression de post sans explications et de manière anonyme.. Empty
MessageSujet: suppression de post sans explications et de manière anonyme..   suppression de post sans explications et de manière anonyme.. EmptySam 24 Oct 2020 - 23:31

bonjour,

C'est particulièrement désagréable que des posts soient supprimés simplement parce que l'on donne un avis et ce sans explication ni MP de la part de celui qui intervient et le fait donc anonymement. Voir que dans des post "normaux" des messages ayant un lien avec le post en question soit supprimé sans que l'on sache pourquoi et toujours sans un mot et dans l'anonyma le plus total.

Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10719
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

suppression de post sans explications et de manière anonyme.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de post sans explications et de manière anonyme..   suppression de post sans explications et de manière anonyme.. EmptyDim 25 Oct 2020 - 0:16

Gwalchaved a écrit:
bonjour,

C'est particulièrement désagréable que des posts soient supprimés simplement parce que l'on donne un avis et ce sans explication ni MP de la part de celui qui intervient et le fait donc anonymement. Voir que dans des post "normaux" des messages ayant un lien avec le post en question soit supprimé sans que l'on sache pourquoi et toujours sans un mot et dans l'anonyma le plus total.


Bonsoir
Si des postes sont supprimés, c'est sûrement que la réponse est déjà donnée.
Voir le même poste, la même question posée, pour la 6 ou 7e fois de la journée car le membre ne cherche pas plus loin que le bout de son nez, c'est clairement gonflant pour la modération. Ou encore en cas de poste inutile sur la politique, sur quelque chose qui n'a rien à voir avec le forum, etc. Mais dans ton cas, je ne sais pas
Quel poste a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5487
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

suppression de post sans explications et de manière anonyme.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de post sans explications et de manière anonyme..   suppression de post sans explications et de manière anonyme.. EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:31

Bonjour,

Merci de ton intervention. Le dernier c'est un post sur la non possibilité d'éditer un message. Mais dans le développement de celui-ci je donnais ma manière de voir. Donc celui la je comprends qu'il ai pu être supprimé. Simplement un mot disant ce poste sera supprimé parce qu'en doublon aurait été utile et de simple courtoise.

Ce qui me fâche le plus c'est la suppression de message sur un post de quelqu'un d'autre et cela m'est arrivé plusieurs fois mais ce sont toujours des message "d'environnement" c'est à dire que j'apporte une information connexe au sujet sur son environnement sur un personnage ou la raison de l'utilisation de telle ou telle chose. Et la paf quelqu'un intervient et supprime sans explication.

Je le sais parce que pour l'un d'eux ayant trait à un sabre j'ai bien pris la peine de refaire le message en liant bien mon intervention au sujet et re paf re supprimé. Donc une personne s’arroge le droit de faire le ménage comme bon lui semble sans rien dire, ce qui est particulièrement lâche.

Je peux comprendre une suppression voir même être amené à faire évoluer mes interventions si on me donne une raison, un pourquoi. Mais la rien. J'ai une petite idée de qui fait cela mais je me trompe peut-être ne sachant s'il a les droits pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de post sans explications et de manière anonyme.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de post sans explications et de manière anonyme..   suppression de post sans explications et de manière anonyme.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de post sans explications et de manière anonyme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression de post
» Révolvers belges à broche.
» Votre plus belle trouvaille de 2023 - partagez là ici
» Quelques explications pour cette photo svp
» recherches d'explications des différences entre 2 mle de sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: