le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Découverte dans un dépôt de livre / BD | |
| Auteur | Message |
---|
max8 Capitaine

Nombre de messages : 660 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
 | Sujet: Découverte dans un dépôt de livre / BD Jeu 15 Oct - 13:39 | |
| Bonjour, Franchement il faut toujours y croire. Parmi une multitude de bouquins, je trouve en premier le livret alliés, pièce que je n'avais jamais vu. Ensuite je tombe sur le bouquin de Degrelle, que je redépose dans la pille, mais dans le doute je le reprend et l'ouvre, il est dédicacé; juste dingue... 2 euros le bouquin poussière incluse. Brèf, super journée. Bàv,    |
|  | | Dragunov42 J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2579 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et morceaux All WW1/WW2. Date d'inscription : 17/09/2016
 | Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Jeu 15 Oct - 14:55 | |
| Salut  , Ce coup de cul énorme  . Comme quoi certains trucs payent pas de mine avant de les regarder de près ! Je savais même pas qu'il avait écrit un bouquin. Mais par curiosité du contenu et pour le prix je l'aurais quand même embarqué sachant que ça doit valoir plus de 2 euros . J'aurais eu la claque de la découverte en rentrant à la maison. Cdlt, Quentin  . |
|  | | jchfab Je fais partie des murs

Nombre de messages : 16602 Age : 62 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct - 13:28 | |
| Bonjour bravo pour ces découvertes. JC |
|  | | rellik Général de Brigade

Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
 | Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct - 14:02 | |
| Bonjour, belle pioche!! cdt marc |
|  | | fitonili Lieutenant

Nombre de messages : 566 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
 | Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct - 14:35 | |
| Bonsoir, J'aime bien trainer dans ce genre de boutique, tu as bien fait des les prendre. Même histoire pour moi hier lors d'une braderie de livres anciens en écocyclerie. Pour un prix qui va de 2 à 8€ voila le résultat.    |
|  | | max8 Capitaine

Nombre de messages : 660 Age : 43 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
 | Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct - 15:10 | |
| Bonjour fitonili, Il y a de belles choses dans ce que tu as trouvé; le livre "libération de Paris" est juste formidable. Cela motive ces découvertes Bàv, |
|  | | fitonili Lieutenant

Nombre de messages : 566 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
 | Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct - 15:33 | |
| Re, Cela fait toujours plaisir de faire de petites rentrée comme ça, surtout en ce moment ou notre passion de chiner est mise de côté. Dans les livres il y a pas mal de choses sympa, le manuel militaire des insignes des divisons Allemande n'est pas courant, il est daté de 1945 et les historiques de régiments sont toujours intéressant à récupérer. Philippe |
|  | | roro771089 Je fais partie des murs

Nombre de messages : 5857 Age : 53 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB et Tir sportif Date d'inscription : 01/07/2010
 | Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct - 16:32 | |
| bonjour rentrée sympa bonne lecture |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD  | |
| |
|  | | | Découverte dans un dépôt de livre / BD | |
|