le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.

Aller en bas 
+31
Tavo 18
Robichon
Drimmer
Lieut13
olivier1961
tavor 18
jeanono62
patton50
xtrup57
firstblood
derrick
solitaire590
renaud
PLD
Dom1943
Richelieu
PHIL74
OTANTJADIS
panzer1
iberico68
Dav84
M.byzarre
pas50
labulle
Teammillitaria
l axe
Mokko le Résistant
Nisardus
lyric93
Pierre
Crevette
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:34

Bonsoir

Je vous fais découvrir furtivement une petite partie de ma collection de solido militaire tout est en boite d'époque pratiquement neuve Razz  

sur la 1éres photos 48 modéles (3 rangés par étagére non visible ici)  tous différents ou avec variante dont 1 modéles sorties en 1988 à une 100éne d'exemplaire
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 671662solido__1_

en haut des modéles sortie pour le 50éme anniversaire de la libération et aussi pour l'anniversaire de la bataille des ardennes en 1984 (dont des modéles réservés qu'au marché anglais); en dessous 18 modéles français
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 181556solido__3_

Des modéles diverses français en haut et en bas un peu de tout en vrac
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 975730solido__2_

En haut des modéles datant de quelques années et au milieu en boite jaune les premiers modéles sorties de la gamme militaire par solido en 1960, en bas il y a des boites en carton quicontiennent des canons démontables d'avant guerre ou aprés guerre immédiat ainsi que d'autres "boites jaunes".
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 191008solido__4_

Un zoom sur les boites jaunes il y a notamment le trés rare renault 4*4 version pompier un des tout permier de la gamme début 1960 Very Happy
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 664074solido__5_

Ici en haut à gauche la partie réservée au 40éme anniversaire du débarquement en 1984 et à droite une série limitée on y voit aussi une jeep willys faite et vendue exclusivement pour les portes ouvertes de l'usine en 2004. En bas les modéles ayant suivi les boites jaunes avec un packaging design pour l'époque début année 70.

Ici la partie réservée aux modéles  sorties exclusivement pour le marché anglais en 1995 pour l'aniversaire en série limitée avec un modéle vendu qu'aux USA (le panzer 4 sur la gauche)
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 522500solido__7_
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 342722solido

Quelques coffrets solido diverses avec en haut à droite mon permier modéle reçu comme cadeau de chez polistil déclancheur de cette collection Laughing
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 116345solido__6_

Voila j'éspere que cette courte visite vous a plu Embarassed
Si vous avez des modéles solido militaires en boites vous pouvez me contacter Smile

Krice bounce


Dernière édition par krice le Jeu 14 Mai 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43793
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:32

Bonjour,
ben dites donc!
Je ne savais pas que SOLIDO avait fait tout ça, dont les mles pour l'Angleterre.
Ca en fait du volume.

Pour ma part, j'ai pas mal d'anciens modèles qui étaient en boites jaunes (boites disparues car à 12 ans on ne les garde pas) et quelques uns plus récents, Solido Verem ou Hachette, qui me plaisent bien ou que je n'avais pas eus à l'époque (Pluton par ex.)

Il y en a un que je n'ai pas mais qui m'a toujours fait rêvé, c'est le Patton téléguidé, peut être l'as tu?

J'aime bien aussi les 2 coffrets du bas "les militaires", pareil, j'en ai eu au détail mais pas en coffret, sauf le coffret "artillerie" dont j'ai dû conserver la boite.

Bien aussi le Sherman à tourelle FL10, jamais vu en miniature.

Faudrait que je fasse aussi des photos des miennes mais avec les beaux jours, j'ai beau être en retraite, il faudrait que les jours fassent 12 heures de plus!

Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:14

Salut,

Pas expert dans ce domaine, mais collection très très intéressantes et surtout très belles.

Ca du prendre beaucoup de temps pour rassembler tout ça ??

Amicalement
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Lieutenant
Lieutenant
Pierre


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Liège
Thème de collection : US/ALL/GB ww2
Date d'inscription : 26/07/2008

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:01

superbe, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
lyric93
Aspirant
Aspirant
lyric93


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2008

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:41

Superbe cette collection, n'hésite pas à nous montrer le reste de ta collec, ça promet si ces quelques photos correspondent juste à une " "petite partie" drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-sherman93.skyrock.com/
Nisardus
Soldat
Soldat
Nisardus


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Blois
Thème de collection : airsoft, militaria et ordi ^^
Date d'inscription : 17/04/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:26

toi aussi je t'envie a mort.... franchement super !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43793
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:10

Mes deux boites survivantes:


Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 2r5c209
La tactic force.


Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 2iacumq
Et la Gendarmerie, vide de ses occupants car en vitrine.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:20

Salut

Merci à vous pour vos commentaires Very Happy
Cela m'as mis 5 ans environ à tous réunir j'ai débuter à l'age de 9/10 ans pour stopper pratiquement à mes 15 ans et faire dans le militaria Very Happy
Ha crevette le coffret TC je ne l'ai pas lui car je ne l'ai jamais trouvé complet, pour le coffret artillerie j'en ai un je te ferais des photos aprés Smile
Pour le patton teleguidé je ne l'ai pas mais j'ai la rare version du jagdpanther en couleur grise chose rare car il n'est sorti au catalogue que en version sable et cela est du à une erreur en usine qui a fait qu'un trés petit nombre est sorti en couleur grise Laughing
Vu que cela plais je vais faire une suite à ce post avec des modéles plus en détails Razz

Krice bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:00

Atypique et vraiment sympa !!!!

par chez moi il y'a des stands énormes dans les brocantes, tu y trouverais ton bonheur !!!!

MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:48

Bonsoir

Voici une seconde partie de ma collection.

Les canons démontables d'avant guerre et datant des années 50:
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 666414canon_solido

Coffret de 12 modéles sortis en 1989 pour overlord:
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 664622boite_89__1_
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 735271boite_89

Des coffrets diverses avec un des 2coffrets boite jaune et rouge sorti pour le 40éme aniv du débarquement (j'ai pris qu'un des 2 coffrets existant en photo)

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 520483coffret
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 691385coffret__1_

Le "responsable" de mon lancement dans cette collection le centurion de chez polistil Laughing
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 380152char_polistil


Des modéles sortis juste aprés les "boites jaunes":
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 950454divers_solido__2_

On voit ici le saviem citerne transfuge de la gamme pompiers et le gmc lot 7 qui est une erreur de chez solido car emballage d'origine dans sa boite pour pompier
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 998054divers_solido

Ici le somua et 2 r35 en 2 versions (camouflage classique brun et vert et une version moins courante en bleu et gris)
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 980285divers_solido__1_

Ici des modéles uniquement pour le royaume-uni:
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 787318sol_anglais__5_
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 843675sol_anglais__3_
Mon preferé celui la, le gmc tourelle capturé par les allemands dans les ardennes:
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 332052sol_anglais__4_

le panzer4 vendu uniquement aux USA
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 43697sol_anglais__1_
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 463858sol_anglais

Une partie des trés belles voitures d'officiers les plus célébres de l'époque
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 863369sol_anglais__2_

La partie pour crevette 👅 :

Le jagphanter éléctrique en rare version grise ( du à une erreur d'usine) car on le retrouve en catalogue en sable.
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 987000char_jag_elec

Le fameux amx30 pluton que tu n'as pas eu étant petit Laughing
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 150633pluton

Le coffret artillerie:
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 283800coffret_artillerie__1_
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 440747coffret_artillerie

Et pour finir la 2éme partie voici un des tout permier modéle sorti de la gamme militaire chez solido: le trés rare renault 4*4 version pompier avant qu'il ne soit retiré de la vente meme pas 1 mois aprés son lancement pour etre remplacer par un modéle militaire en version kaki Very Happy
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 329807BILD0642
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 496004BILD0641


voila voila alors toujours satisfait Razz Si vous avez des questions, besoin d'info ou que vous voulez voir des modéles particuliers ( sorti chez solido en dehors de hachette) je suis la Very Happy

Krice bounce


Dernière édition par krice le Ven 15 Mai 2009 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyric93
Aspirant
Aspirant
lyric93


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2008

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:57

Tu as vraiment une sacrée collection, tu peux monter un musée sur le sujet à toi tout seul krice lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-sherman93.skyrock.com/
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:16

lyric93 a écrit:
Tu as vraiment une sacrée collection, tu peux monter un musée sur le sujet à toi tout seul krice lol!

lol! merci lyric , et encore j'ai pas tout pris en photo la Embarassed . Je sais pas si chez solido il on un musée mais bon voici le miens Laughing
Si des membres ont des modéles que je n'ai pas il peuvent me Mp au cas ou 👅 merci

krice bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43793
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:17

Ah, les chars téléguidés Solido, j'en ai jamais eu et j'aimerais bien en trouver un, mais pour jouer avec!! Au moins au début. bounce

Le pluton j'ai fini par acheter la vilaine version hachette vert pomme: berk. No

J'ai bien apprécié aussi la 1° photo: les canons d'avant guerre et des années 50. cyclops

Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:28

Oui les horribles versions hachettes silent j'ai acheté le numéro 1 pour voir le résultat de finition par curiosité et on ce retrouve avec des choses mal faite produit en asie avec plein de plastique moulé :| (sans compter les modéles venant des moules Verem Rolling Eyes) bref plus rien a voir avec les bon vieux solido de fabrication française. C'est pour cela que depuis les hachette j'ai tous stoppé car des vulgaires modéles de librairie sont pas dignes d'etre dans la collection solido militaire Twisted Evil
Pour les canons anciens j'aime bien aussi cela n'est plus courant d'en trouver surtout complet avec leurs boites et accessoires Very Happy
Le char patton ce trouve en filoguidé plus facilement que le jag sable ( celui en gris j'en parle pas il est hors concours Laughing ) si j'en vois je te fais signe Very Happy

Krice bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 3:19

Voici la raison qui a contribué à mon arret totale de la collection de solido militaire depuis 2006 Sad je pense que tous les collectionneurs me comprendrons 😢 .
http://www.aquitaine33.com/dinky/solido/index.html

Pour moi strictement plus aucuns interets car ils ont tué la marque et la vie de cette célébre marque. Pour aujourdhui avoir des trucs fait à 50% de plastiques et super moches fait en asie et non solides et le pire vendu 20 à 25% plus chér que lorsque la fabrication était en france avec des modéles 90% métal et quelques piéces plastiques minime silent moi je dis donc NON Mad
Bref merci hachette qui est résponsable en majorité de la mort de l'entreprise pale

Krice bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:34

krice a écrit:
Voici la raison qui a contribué à mon arret totale de la collection de solido militaire depuis 2006 Sad je pense que tous les collectionneurs me comprendrons 😢 .
http://www.aquitaine33.com/dinky/solido/index.html

Pour moi strictement plus aucuns interets car ils ont tué la marque et la vie de cette célébre marque. Pour aujourdhui avoir des trucs fait à 50% de plastiques et super moches fait en asie et non solides et le pire vendu 20 à 25% plus chér que lorsque la fabrication était en france avec des modéles 90% métal et quelques piéces plastiques minime silent moi je dis donc NON Mad
Bref merci hachette qui est résponsable en majorité de la mort de l'entreprise pale

Krice bounce

c'est triste 😢 tu as vraiment une magnifique collec Very Happy
si je pouvais avoir ne serais ce le char telecommander king
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:57

salut Krice c'est vraiment formidable mais ou mais tu tout ca plus le militaria mais c'est un chateau que tu habite
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:42

vraiment dommage que l'usine se soit barrée en chine !!!!!!
il parait que c'est ca le progrès !!!!

en tout cas je réitère, ta collec est geniale !!!!

MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:10

Salut

Merci Smile , Non non arthur je n'habite pas dans un chateau Laughing j'ai juste réquisitionné une piéce complete pour mes collections + la moitier du grenier Laughing

Ben oui mokko le monde évolue mais bon des évolutions comme ça j'en veus pas, la preuves avec la destruction de l'usine, rien que le faite que les moules stockés depuis 1950 ont étaient aux 3/4 détruit et 1/4 envoyé en chine c'est un acte impardonable par les nouveaux propriétaires du nom (je dis nom et pas marque car la marque n'existe plus et n'est plus qu'un vulgaire nom Sad ) . Maintenant on te fait des modéles moches et pas solide en plastiques vendus plus chers donc silent la fin d'une grande aventure de plus de 80ans de cette grande marque célébre (qui a survécu à la ww2). Bref merci aux actionnaires non passionés sauf par le pognon pale

Krice bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:52

c vrai que je suis tout a fait daccord avec toi !!!!

certains sont tellement co** que si tu leur dis qu'il faut vendre ses enfants pour etre millionnaires, ils le feraient

la speculation et tout le toutim, la télé et les politiques disent que c'est génial, moi je trouve que c'est une regression

a+, MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Lieutenant
Lieutenant
Pierre


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Liège
Thème de collection : US/ALL/GB ww2
Date d'inscription : 26/07/2008

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptySam 16 Mai 2009 - 1:57

Museum SoLiDo By KriCe^^ :p
Mon préféré: "la packard", voiture d'officier US durant la 2eme guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:37

tiens bastien voila d'autres modéles Smile

2 coffrets solido: 1 militaire avec de l'us et un autre gendarmerie
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 963309solido_verem

un petit peu de verem
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 190114solido_verem__1_

toujours du verem avec un char de la série : tank museum construit presque tout en résine:
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 12274solido_verem__2_
Revenir en haut Aller en bas
l axe
Adjudant
Adjudant
l axe


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Geneve ,Suisse
Thème de collection : La SGM,les blindés ,le militaria, les forums ...
Date d'inscription : 05/06/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:38

Jolie le Sherman Dozer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teammillitaria
Caporal
Caporal
Teammillitaria


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:06

vraiment trop classe!!!!! j'ai les deux voiture du coffret gendarmerie une 305 break et une 205 de mémoire bounce
Bastien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:10

J'aurais du prendre de plus prés les coffrets car je m'aperçois que vu de dessus ont voit pas les personnages en plastique et le canon tracter par le gmc Embarassed je crois que le coffret gendarmerie va plaire à nos amis gendarme du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43793
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:48

Bonjour,
voici ma vitrine de Solido et Verem militaires.
Il y a quelques intrus tels que la Méhari ou Kübel qui ne sont pas de ces marques:

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 70ay5h
Allemagne.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 5u3iom
Allemagne.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Xcka4k
URSS.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 2nictx4
USA.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 2cfruj5
USA.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. T707bo
USA.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Beh9uo
USA.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 296kvuq
USA.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 27y7hnq
France.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 34qjn79
France.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 2gw83mf
France.

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. 2zqv1v7
France.

Toute la production n'est pas présente car je me limite aux véhicules qui me plaisent.

Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Teammillitaria
Caporal
Caporal
Teammillitaria


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:56

tes vehicule me plaisent egalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
l axe
Adjudant
Adjudant
l axe


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Geneve ,Suisse
Thème de collection : La SGM,les blindés ,le militaria, les forums ...
Date d'inscription : 05/06/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:03

Tu en as des centaines ,ils sont super cool ,ça coûte cher ???
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43793
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:14

Pour le coût, c'est relativement bon marché, entre 6 et 18€ environ selon les engins, les marques et l'endroit où on les achète.
Certains comme le Patton, l'AMX 30, le PT76 et bien d'autres datent de la fin des années 60 et du début des années 70, et j'ai donc réussi à les conserver en bon état.
Ils sont en étagères depuis cette époque, et si j'ai joué avec, c'était en faisant bien attention à ne pas les abîmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:34

Salut

Ha sympa ta vitrine crevette meme si tu aime plus les verems que les solido pur et dur Smile
Pour le prix cela dépend déja le faite qu'ils ont ou pas leurs boites fais varier le prix assez fortement un collectionneur prendras dans 99% des cas un modéle neuf en boite qu'un modéle sans boite soit repeint ou avec éclat de peinture etc, c'est plus facile à trouver que du militaria pour certains modéles What a Face voir d'autres pire, il faut aussi faite la différence entre les solidos anciens et maintenant avec la fabrication en chine ou la silent 3 euros le modéle et encore c'est chér payé à mon gout pour les trucs chinois en plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty
MessageSujet: Re: Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.   Solido, Verem, Hachette-Solido militaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solido, Verem, Hachette-Solido militaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherman M 4 A1 conversion VEREM pour SOLIDO
» Canon 105 Solido
» Solido résine cassé
» Jeep Solido au 1/18e
» Pièces Solido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers-
Sauter vers: