le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Identification bouton marine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2490 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Identification bouton marine ? Dim 04 Oct 2020, 11:58 | |
| Bonjour à tous Merci de m'aider à identifier ce bouton, quelle marine ? Quelle époque ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85384 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification bouton marine ? Dim 04 Oct 2020, 12:18 | |
| Bonjour,
On dirait la Marine allemande non ?
Cordialement |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2490 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Identification bouton marine ? Dim 04 Oct 2020, 12:21 | |
| Bonjour poddichini Je n'ai pas cherché dans cette direction... Merci pour cette piste Cordialement |
Nombre de messages : 85384 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification bouton marine ? Dim 04 Oct 2020, 12:27 | |
| Je vous en prie.
Très bon après-midi.
Cordialement |
| | | Dumas Maréchal
| Sujet: Re: Identification bouton marine ? Dim 04 Oct 2020, 12:30 | |
| Après vérification, c'est bien Marine Allemande Merci pour votre aide Il ne me reste plus qu'à le daté Cordialement |
| Sujet: Re: Identification bouton marine ? Dim 04 Oct 2020, 12:47 | |
| Pour la date je ne saurai vous aider. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification bouton marine ? | |
| |
| | | | Identification bouton marine ? | |
|