le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2804
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Empty
MessageSujet: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915   Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 11:45

Bonjour,

Voici une série de fascicules, édités en 1915, qui retrace les champs de bataille de la Marne.

Il y a 20 photos en couleurs par fascicule.

Il y a les numéro 1, 2, 3, 4, 5, 9, 10, 11 et 12 .

C'est assez sympa comme document avec certaines photos très interréssantes.

N'étant pas mon domaine je vais les passer en identification pour les mettre en vente.

Cordialement

Patpat
Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 20201014
Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 20201013
Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 20201015
Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 20201016
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Empty
MessageSujet: Re: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915   Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:12



Belles trouvailles, dommage pour les photos de travers..... Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 30243
Revenir en haut Aller en bas
Silente
Capitaine
Capitaine
Silente


Nombre de messages : 665
Localisation : Poudlard
Thème de collection : 14-18 et tout
Date d'inscription : 05/12/2019

Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Empty
MessageSujet: Re: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915   Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:16

bonjour une découverte sympa
Silente
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2804
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Empty
MessageSujet: Re: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915   Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:50

firstblood a écrit:


Belles trouvailles, dommage pour les photos de travers..... Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 30243

Bonsoir

merci , désolé pour les photos sur mon ordi elles sont droites Sad

Cordialement

Patpat
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2804
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Empty
MessageSujet: Re: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915   Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:13

Bonsoir,

J'ai ouvert un post dans la rubrique adéquate ( Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos ) pour avoir une idée du prix.

https://www.passionmilitaria.com/t194323-portfolio-photo-couleurs-les-champs-de-bataille-de-la-marne-edite-en-1915#1699665

J'ai aussi rajouté des photos et elles sont maintenant droites lol! Il y en a qui représentent des soldats avec l'équipement et en couleur

Amicalement

Patpat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Empty
MessageSujet: Re: Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915   Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portfolio-photo-couleurs Les Champs de Bataille de la Marne, édité en 1915
» Champs de bataille No. 27
» Champs de bataille
» La médaille de la bataille de la marne
» Apparition de la cavalerie sur les champs de bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: