le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée

Aller en bas 
+5
ucsacra
lu1900
14poilu18
rougeau
D.N.R
9 participants
AuteurMessage
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5573
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyLun 28 Sep 2020 - 10:40

Salut A tous


Comme ont peut lire tout et n'importe quoi sur la détention , l'achat , la vente des neutra JJ buigne de l'UFA a refait un topo complet sur les Neutra sur le site de l'association.

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2340
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3516
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:59

Bonjour,

De pire en pire, même pour les armes neutralisées affraid

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
D.N.R
Général de Division
Général de Division
D.N.R


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Balakovo / Tarn
Thème de collection : Japon
Date d'inscription : 10/10/2017

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyLun 28 Sep 2020 - 13:34

bonjour



ça tourne au ridicule ... Acheter une réplique d'arme pour un mannequin sera clairement moins onéreux et surtout bien plus facile que d'investir dans une arme neutralisée . Quel dommage .
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5573
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyLun 28 Sep 2020 - 14:05

Salut

juste en passant , c'est le résultat de transcription dans la loi Française des directives européenne et ça remonte a 2018, mais vu qu'il ce dit tout et n'importe quoi sur divers pages , forums du net , c'est juste un rappel .
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3516
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:26

Ça reste néanmoins ridiculement ahurissant , dans quelques années il faudra un certificat médical de ses bisaïeuls pour voir s’il n’y a pas eu dans la famille un cas de schizophrénie !
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Lieutenant
Lieutenant
lu1900


Nombre de messages : 543
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 30/06/2010

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:00

Vive Denix , le neutra n'a plus aucun intérêt sauf si prix un juste un peu sup au denix ......
/
Au vu des bourses , le neutra en arme de poing , personne n'en veut , alors , on peut extrapoler sur les estimations , voir un post sur C96 , mais la vente dans le respect de la loi et avec son stockage/détention particuliers ce à certains prix = fini
Revenir en haut Aller en bas
ucsacra
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
ucsacra


Nombre de messages : 3051
Localisation : france
Thème de collection : de plus en plus vaste
Date d'inscription : 06/01/2017

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:16

Bonjour,

merci pour le lien.

informatif dans tous les sens du termes.
Le commerce des armes neutra est bien mort, ou alors en "off", effet pervers de cette législation. Twisted Evil


UC
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:47

Bonjour.

lu1900 a écrit:
Vive Denix , le neutra n'a plus aucun intérêt sauf si prix un juste un peu sup au denix ...

Ben ouais Twisted Evil

https://www.passionmilitaria.com/t194292-m-p-40-de-denix

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14313
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:49

ucsacra a écrit:
en "off", effet pervers de cette législation. Twisted Evil


effectivement :

avant cette nouvelle loi :

un gars trouvait une arme non neutra : il allait à St Etienne et après il pouvait la vendre tranquillement partout :

du coup : une arme non neutra en moins sur le marché ...

aujourd'hui :

le gars ne va plus la faire neutra , il va la revendre sous le manteau à un collectionneur qui va la vendre un à type qui la vend à un gars ... qui va braquer ou tuer des gens avec ...

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Lieutenant
Lieutenant
lu1900


Nombre de messages : 543
Localisation : Quadrant Alfa
Date d'inscription : 30/06/2010

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:34

Petigny , tu es au ministère anti armes ?(mode humour)
/
Ne soyons naïf , les armes de grenier se sont tjs et le resteront , vendues en grande part sous le manteau
/
La mafia et petite délinquance a bien d'autre filiales d'apro.
/
Néanmoins pour la neutra, espérer le prix d'avant , avec un bloc de ferraille où rien de bouge/ne se démonte:plaquettes collées, vis soudées/etc........ne révez plus
/
Une telle arme se vends en B , sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7950
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:42

Bonjour petigny
comme tu le dit sur l'autre post
une fois passer par trois Neutra , il faut arrêter de nous prendre pour des idiots
si on prend un PPSH a moins de 100€ en 2018  Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée 161753
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 63
Localisation : la cité des sacres
Thème de collection : sabres IIIe République
Date d'inscription : 21/02/2016

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:01

lu1900 a écrit:
Vive Denix , le neutra n'a plus aucun intérêt sauf si prix un juste un peu sup au denix ......
/

Bonjour,

Une repro ne restera jamais qu'une pale copie, rien à voir avec une arme même neutralisée

Si je raisonne par analogie, la différence entre une neutra et une copie est celle que l'on peut observer entre un trois étoiles Michelin et un fast food.....   .
Revenir en haut Aller en bas
D.N.R
Général de Division
Général de Division
D.N.R


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Balakovo / Tarn
Thème de collection : Japon
Date d'inscription : 10/10/2017

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:05

bonsoir


pour avoir eu en main un arisaka type 99 de la marque TANAKA et un véritable , les différences sont vraiment réduites au strict minimum . Je suis d'accord sur le fait que d'un côté nous avons un morceau d'histoire et de l'autre une reproduction fade .

reste à voir le cours des armes neutralisées nouvelles normes , est-ce qu'il va se casser la figure ou flamber ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7950
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:07

D.N.R a écrit:

reste à voir le cours des armes neutralisées nouvelles normes , est-ce qu'il va se casser la figure ou flamber ?

Bonjour
en neutra il n y a rien sur le marché
tu contact un armurier qui a du stock en état
une arme en A1 1870€ la même en C9 2450€ Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée 329758
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty
MessageSujet: Re: Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée   Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes Neutralisées 2020 : acheter et détenir aujourd’hui une arme neutralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme neutralisée à liége
» Arme neutralisée resistant
» Mise en conformité d'une arme neutralisée à l'étranger
» Acheter arme de catégorie D en suisse
» Armes neutralisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Législations et textes de Loi-
Sauter vers: