le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

La bourse PassionMilitaria est FERMÉE

Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu

AuteurMessage
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

Thème de collection : Empire Du Soleil Levant

Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu Empty
MessageSujet: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:35

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une paire de cartouchieres frontales en cuir pour le fusil Arisaka (si vous en avez à la pièce, je suis preneur aussi). Je recherche également une casquette japonaise M1886 de l'ère Meiji et un étui de révolver nambu en toile de préférence mais je ne suis pas contre un modèle cuir.

Échange possible contre allemand ww2, baïonnettes ou tout ce qui se trouve dans la rubrique vente.

Cordialement.
Thibaut

Dernière édition par Assaut12 le Ven 18 Sep 2020 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.N.R
Général de Brigade
Général de Brigade
D.N.R

Thème de collection : empire du Japon , balkans

Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu Empty
MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:03

bonsoir

je pense me séparer de mon étui de type 14 en canevas , vendu avec sa sangle mais manque la contre sangle .
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyJeu 1 Oct 2020 - 23:42

Bonsoir,

Toujours d'actualité

Cordialement
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptySam 24 Oct 2020 - 13:04

Bonjour,

Up Smile je cherche également un téléphone de campagne japonais

Cordialement
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:44

up Smile N'hésitez pas à me proposer ce que vous avez en japonais, je marche au coup de cœur : coiffures, équipements, objets du quotidien...

Cordialement
AUBRAC
Général d'Armée
Général d'Armée
AUBRAC

Thème de collection : Ce qui me plait

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:42

Bonjour

Je me permets de te suggérer le site Remilitaria qui propose des choses sympathique (et authentiques) en militaria japonais. Je précise que je n'y ai aucun intérêt autre que d'être client moi même. Cordialement
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:31

Bonsoir,

je n'avais pas vu votre message, j'en suis désolé Smile En effet, je connais ce site (j'y ai déjà fait des achats et je n'ai jamais eu de soucis, un très bon site). Après, cela reste un site marchand donc avec un petit peu de patience, j'arrive à trouver ce que je recherche auprès de collectionneurs.

Je rajoute à ma recherche des baïonnettes Arisaka de toutes sortes (je recherche principalement celle avec fourreau et porte fourreau en "toile" : voir photo suivante mais les modèles classiques m'intéressent, à voir en fonction du modèle et de l'arsenal).

Cordialement
Thibaut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : Griffin Militaria
D.N.R
Général de Brigade
Général de Brigade
D.N.R

Thème de collection : empire du Japon , balkans

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyMar 8 Déc 2020 - 19:15

bonsoir

c'est le modèle dit "de marine" car principalement attribuées aux troupes côtières et de débarquement .
elles sont assez fréquentes , mais bien plus onéreuses que les autres .
Pour le coup Ebay sera la meilleure plate-forme en dehors des collectionneurs aux USA pour avoir des baio a prix honnête .
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:33

Bonjour,

Toujours d'actualité Smile

Cordialement
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:16

🆙
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:14

🆙
Cordialement
Assaut12
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Assaut12

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:19

Up, tout ce qui est dans la liste de recherche ou tout équipement/ uniforme / coiffure / objets du quotidien japonais ww2 au coup de coeur
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu   Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu Empty

Cartouchieres frontales cuir pour le fusil Arisaka, casquette meiji et nambu
Page 1 sur 1