le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Pour finir mon mannequin usmc | |
| Auteur | Message |
---|
Toguix Capitaine

Nombre de messages : 631 Localisation : Suisse Thème de collection : Casque us. Matériel Usmc et us Date d'inscription : 17/07/2019
 | Sujet: Pour finir mon mannequin usmc Ven 18 Sep 2020 - 10:34 | |
| Bonjour, Afin de fini mon mannequin d'un soldat du corps des marines us durant la deuxième guerre mondiale, je suis à la recherche des objets suivants :
- une poche à pansements - un ceinturon m36 marquage usmc -une paire de boondockers - un fourreaux cuire pour un camillus usmc ou le fourreaux avec une camillus - P41 hbt - Pantalon camo
Bien sûr si vous avez d'autres pièces usmc ww2 proposez également je suis preneur d'autres pièces également.
J'espère que vous avez quelques pièces à me proposer.
Amicalement
Dernière édition par Toguix le Jeu 24 Sep 2020 - 7:05, édité 2 fois |
|  | | mb399579 Aspirant

Nombre de messages : 481 Age : 52 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
 | Sujet: Re: Pour finir mon mannequin usmc Sam 19 Sep 2020 - 22:09 | |
| Bonsoir, J'ai un fourreau de Camillus, en très bon état sauf la pattelette qui est incomplète (cuir coupé du coté de la pression male, qui elle est encore présente dans la pression femelle). Bertrand |
|  | | Oliv 78 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3823 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Pour finir mon mannequin usmc Sam 19 Sep 2020 - 22:42 | |
| Bonjour il faudrait des photos pour les différents model demander cela évitera les déconvenues car une pochette First aid U.S.M.C. c'est trois chiffres avant la virgule est-ce bien votre recherche ? Cdl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Toguix Capitaine

Nombre de messages : 631 Localisation : Suisse Thème de collection : Casque us. Matériel Usmc et us Date d'inscription : 17/07/2019
 | Sujet: Re: Pour finir mon mannequin usmc Sam 19 Sep 2020 - 23:26 | |
| Bonsoir, En effet je n'ai pas pensé de le préciser, c'est une erreur de ma part. Pour bien oui une jolie pochette m1911 usmc malheureusement j'ai bien l'impression de ne pas trop avoir les moyens pour l'instant  . Une pochette M24 ou M42 de l'us army me va très bien, avec la boite à pansement first aid. Sinon mb399579 , le fourreaux m'intéresse peux-tu m'envoyer des photos en mp ? Merci pour vos réponses. |
|  | | Oliv 78 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3823 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Pour finir mon mannequin usmc Sam 19 Sep 2020 - 23:37 | |
| Bonjour pour la pochette du bas on est bien , sur une production avec spécification WW2 Cdl |
|  | | Toguix Capitaine

| Sujet: Re: Pour finir mon mannequin usmc Jeu 24 Sep 2020 - 7:05 | |
| Bonjour,
Je me permet de relancer en y ayant effectué quelques modifications, merci. |
|  | | Toguix Capitaine

| Sujet: Re: Pour finir mon mannequin usmc Lun 12 Oct 2020 - 12:27 | |
| Bonjour,
Le fourreaux camillus à été trouvé et n'est plus dans mes recherches. Je suis toujours à la recherche du reste si quelqu'un a ce qu'il me faut. Merci
Amicalement |
|  | | Toguix Capitaine

| Sujet: Re: Pour finir mon mannequin usmc Jeu 12 Nov 2020 - 16:38 | |
| Bonjour,
Dommage qu'il n'y ai plus la fonction éditer mais j'ai trouver les boondockers. Je suis toujours à la recherche:
- Un ceinturon m36 marquage usmc ( simple ceinture où celle pour le garand égal pour moi) - Un pantalon camo - Une veste camo
Tout autres matos usmc intéressant.
D'avance merci.
Amicalement |
|  | | Toguix Capitaine

| Sujet: Re: Pour finir mon mannequin usmc Sam 23 Jan 2021 - 17:52 | |
| Bonsoir,
Je relance mes recherche avec quelques modifications.
- un ceinturon pour usm1 usmc - une veste p42 camo usmc - un pantalon p42 ou p44 camo usmc - un casque usmc avec couvre casque - une p41 hbt usmc
Si vous avez d'autres pièces usmc n'hésitez pas je peux être intéressé.
Merci à vous et bonne soirée. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour finir mon mannequin usmc  | |
| |
|  | | | Pour finir mon mannequin usmc | |
|