le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Capote allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Capote allemande ww2 Jeu 10 Sep - 5:33 | |
| Bonjour, J aurai besoin d un coup de main, je suis tombé sur cette capote sur un site marchand mais avec très peu d indication, juste capote de troupe. Ma doc etant très réduite et n ayant rien trouvé sur le net je me tourne vers vous afin d en savoir plus et si elle peu équiper un soldat de la heer. Merci pat avance. Cdlt Greg |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15427 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Capote allemande ww2 Jeu 10 Sep - 5:50 | |
| Salut
La couleur du col me gene un peu...
Pour du Heer precoce le col est vert tres foncé...
C est peut etre du à la photo...
|
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Capote allemande ww2 Jeu 10 Sep - 10:00 | |
| Salut petigny,
Merci pour ton avis, je ne pourrai dire si la couleur vient de la photo ou de la capote.
Cdlt
Greg |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Capote allemande ww2 Jeu 10 Sep - 11:00 | |
| salut, pour moi, c'est une bonne capote de troupe wh modèle 36. le col m'a interpellé de suite également, il devrait être plus de cette couleur: |
| Sujet: Re: Capote allemande ww2 Jeu 10 Sep - 16:30 | |
| Salut,
Merci pour ton aide, peut être une modif garde frontière ou autre car effectivement le col est super clair mais la taille et forme correspondent.
Encore merci à vous.
|
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Capote allemande ww2 Jeu 10 Sep - 20:08 | |
| non, elle a été tamponné d'un régiment d'infanterie. peut-être une décoloration. |
| | | Belgium Major
Nombre de messages : 203 Age : 20 Localisation : Bruxelles, Belgique Thème de collection : Le soldat belge de 1914 à 1918 Date d'inscription : 06/09/2020
| Sujet: Re: Capote allemande ww2 Ven 11 Sep - 5:23 | |
| Bonjour, Simple décoloration du col ou effet de la photo selon moi. Après je peux me tromper, l'allemand n'étant pas mon thème
Cdlmt kook |
| Sujet: Re: Capote allemande ww2 Ven 11 Sep - 7:44 | |
| Bonjour,
Merci bats pour la précision. Merci belgium
Cdlt
Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capote allemande ww2 | |
| |
| | | | Capote allemande ww2 | |
|