le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Objets non identifier ww2

Aller en bas 
+16
firstblood
Oliv 78
Le Chat
bertrand9106
uchronie
Manstein
miliww
gth94
Antoine1307
Tinky
Adler 65
JohnGD
Dragunov42
poddichini
Nicolaspily
TDM-PF
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine1307
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Localisation : Normandie
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 03/09/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:34

Objets non identifier ww2Objets non identifier ww2 15994913
Revenir en haut Aller en bas
Antoine1307
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Localisation : Normandie
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 03/09/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TDM-PF
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 998
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine
Date d'inscription : 13/03/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 1:04

Salut

De moins en moins évident, tout et n'importe quoi, sans préciser la matière, les dimenssion, ... vous demandez l'impossible !

Débris de chaussure, d'étuis ou autres ???
Je ne suis pas en mesure de vous donner la pointure, ni le nom du propriétaire, ou son matricule, ni même le fabricant !
Essayez la boule de cristal ou le marc de café, peut être que, avec un peu de chance ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 7:48

TDM-PF a écrit:
Salut

De moins en moins évident, tout et n'importe quoi, sans préciser la matière, les dimenssion, ... vous demandez l'impossible !

Débris de chaussure, d'étuis ou autres ???
Je ne suis pas en mesure de vous donner la pointure, ni le nom du propriétaire, ou son matricule, ni même le fabricant !
Essayez la boule de cristal ou le marc de café, peut être que, avec un peu de chance ?

Cordialement

Objets non identifier ww2 475779 Objets non identifier ww2 475779 Objets non identifier ww2 475779

C'etait dans une poubelle..... scratch Vous nous demandez l'impossible..... confused
Revenir en haut Aller en bas
TDM-PF
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 998
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine
Date d'inscription : 13/03/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 8:48

Salut

Nous pouvons comprendre que pour vous c'est difficile de préciser l'origine !

Vous ne donnez pratiquement aucune indication et vous nous demandez l'impossible !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaspily
Capitaine
Capitaine
Nicolaspily


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Verviers
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 15/08/2019

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:47

Bonjour a tous et toute,
Je trouve que ce forum est une mine d'or au niveau des informations, de documentations. Mais par contre je suis choqué de lire bien trop souvent des réponse désagréable au plus haut niveau. Je trouve dommage que beaucoup trop se prennent des airs hautains. Si ça vous exaspère tant de répondre a une requête pourquoi y répondre de cette facon, pourquoi ne pas simplement passer a une autre rubrique?
C est la chose la plus décevante et la moin motivante de ce forum.
Toutes les salutations à tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16395
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:03

Bonjour Nicolas,
il est vrai que parfois certaines réponses sont, sinon abruptes , du moins un peu sèches......Wink
Cependant, il faut avouer que cette demande est de celles qui provoquent ce genre de réponses:
- Pas de bonjour
- Pas la moindre phrase, des photos brutes.
- aucune précision sur le lieu de trouvaille
- Pas de dimensions.
Au delà de la demande d'identification, il y a une façon de s’adresser aux gens et de les respecter.........On récolte ce que l'on sème...
Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76407
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:04

Bonjour,

Merci uchronie !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4021
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:08

Nicolaspily a écrit:
Bonjour a tous et toute,
Je trouve que ce forum est une mine d'or au niveau des informations, de documentations. Mais par contre je suis choqué de lire bien trop souvent des réponse désagréable au plus haut niveau. Je trouve dommage que beaucoup trop se prennent des airs hautains. Si ça vous exaspère tant de répondre a une requête pourquoi y répondre de cette facon, pourquoi ne pas simplement passer a une autre rubrique?
C est la chose la plus décevante et la moin motivante de ce forum.
Toutes les salutations à tous et toute

Salut ,

Honnêtement quelqu ' un qui visiblement ne participe pas des masses au forum et qui nous balance une photo de 3 morceaux de trucs bizarre sans contexte de découverte ni dimensions pouvant grandement aider à l ' identification et surtout sans Bonjour ni merde ni rien ne mérite que des réponses désagréable voir aucune . On est pas des clebs .

Sur ce forum comme sur les autres le principe de base c ' est le partage et l ' entraide entre la majorité des membres pour combler les lacunes que l ' on peux tous avoir sur des objets sortant de nos domaines de compétence . On est pas magicien ni expert scientifique payés pour le faire .

Sur ce post en particulier ce n ' est pas une question de vouloir se donner des airs . Certes certains abusent en chouinant de ne pas avoir eu de merci à leur réponse d ' identification et créaient même des posts pour ça , ok ça va un peu loin mais là les critiques sont franchement justifiées vu la présentation du post ....

Même moi pour l ' occasion j ' ai failli y laisser ma petite touche aussi il y a quelques jours mais comme le silence répond aux imbéciles je m ' étais abstenu .

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4021
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:11

uchronie a écrit:
Bonjour Nicolas,
il est vrai que parfois certaines réponses sont, sinon abruptes , du moins un peu sèches......Wink
Cependant, il faut avouer que cette demande est de celles qui provoquent ce genre de réponses:
- Pas de bonjour
- Pas la moindre phrase, des photos brutes.
- aucune précision sur le lieu de trouvaille
- Pas de dimensions.
Au delà de la demande d'identification, il y a une façon de s’adresser aux gens et de les respecter.........On récolte ce que l'on sème...
Cordialement Wink

Salut Smile ,

Finalement de prendre trop mon temps à me relire avant de poster j ' ai régurgité ce que tu as écris en un peu plus agacé Laughing .

Cdlt , Quentin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaspily
Capitaine
Capitaine
Nicolaspily


Nombre de messages : 665
Age : 35
Localisation : Verviers
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 15/08/2019

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:19

Ok je peux comprendre votre point de vue. Mais je trouve que ce serait tellement plus agréable sans devoir rabaisser ou attaquer d'autres . Merci pour les précisions 😉 bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16395
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:37

Citation :
Mais je trouve que ce serait tellement plus agréable sans devoir rabaisser ou attaquer d'autres .
Tout à fait d'accord Wink
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
JohnGD
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 85
Localisation : Anjou
Thème de collection : Français campagne 1940
Date d'inscription : 09/08/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 0:04

Pour moi en bas un bout de dragonne en cuir pour revolver français et en haut un bout de semelle cuir de brodequin...sans plus d'infos, impossible de dire davantage
Revenir en haut Aller en bas
Antoine1307
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Localisation : Normandie
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 03/09/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:39

Merci et juste arrêter de faire la geule pour tous et pour rien c'est enmerdant je ne vous ais rien demander vous savez vous pouvez me le dire et vous savez pas ébats voila mais arete denmerder le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7863
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 13:18

Antoine1307 a écrit:
Merci et juste arrêter de faire la geule pour tous et pour rien c'est enmerdant je ne vous ais rien demander vous savez vous pouvez me le dire et vous savez pas ébats voila mais arete denmerder le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
si on vous emmerde tant que sa
la porte et ouverte pour entrer et aussi pour sortir
vous pouvez toujours vous inscrire sur un forum d'archéologie
car dans les faits actuels rien nous dit que vôtre demande concerne le Militaria
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3417
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:50

Antoine1307 a écrit:
Merci et juste arrêter de faire la geule pour tous et pour rien c'est enmerdant je ne vous ais rien demander vous savez vous pouvez me le dire et vous savez pas ébats voila mais arete denmerder le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En français ça donne quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16395
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:31

Le bonjour n'étant visiblement dans vos habitudes, je m'en abstiendrai donc.....
Je vous trouve un peu gonflé ( pour ne pas dire autre chose) de le prendre sur ce ton.....
Maintenant si cette irascibilité est à mettre sur le compte d'une soudaine montée de bile ou d'hémorroïdes récalcitrantes, je ne saurais trop vous conseiller de consulter un généraliste.
Dans l'hypothèse plus probable où aucune cause médicale ne pourrait être incriminée, le manque d'éducation et/ ou la bêtise qui en sont certainement la cause ne connaissent , hélas, pas de remède immédiat ....
Au plaisir de constater votre prochaine absence parmi nous.

PS, pardon pour l'absence de plus de 5 fautes et l'emploi de mots autres que ceux du langage familier....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine1307
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Localisation : Normandie
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 03/09/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:41

D'accord meussieur je suis point désolée mdr c'est sa que tu veut 😂
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7863
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:54

si on reprend du début
vous affirmer que c'est WW2 et militaire
comment expliquer cette affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Antoine1307
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Localisation : Normandie
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 03/09/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:57

Je ne suis pas sur mais je pense car on a trouver au alentour beaucoup d'objets militaires
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16395
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:58

Citation :
D'accord meussieur je suis point désolée mdr c'est sa que tu veut

C'est désespéré.....voir désespérant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:44

Antoine1307 a écrit:
Merci et juste arrêter de faire la geule pour tous et pour rien c'est enmerdant je ne vous ais rien demander vous savez vous pouvez me le dire et vous savez pas ébats voila mais arete denmerder le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antoine1307 a écrit:
D'accord meussieur je suis point désolée mdr c'est sa que tu veut 😂

Bonsoir,

Et oui, chez nous on commence un post par bonjour ou bonsoir, simple question de politesse!
Deuxièmement, un gros effort sur l’orthographe.
Pour terminer, si nous "t'emmerdons" tant que ça, la porte est grande ouverte, on ne te retient pas.

A bon entendeur...

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4021
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 0:03

Antoine1307 a écrit:
Merci et juste arrêter de faire la geule pour tous et pour rien c'est enmerdant je ne vous ais rien demander vous savez vous pouvez me le dire et vous savez pas ébats voila mais arete denmerder le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut ,

Ben si justement t ' as mis plusieurs posts où tu demandes une identification ou du moins le laisse supposer par la création même de ceux ci avec juste écrit " objets WW2 à identifier " Rolling Eyes .

Après effectivement vu les formes qui y sont mises ( c ' est à dire aucune et ça se permet de s ' énerver des réactions en plus ) faut pas se plaindre du résultat !

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 7:46



C'est pas fini les gars, la suite ici....... lol!

https://www.passionmilitaria.com/t193235-objets-non-identifier-ww2
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3477
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:32

Antoine1307, si vous vous conduisez de la même manière dans votre vie que sur ce forum, nul doute que vous devez avoir ce sentiment de persécution quand on vous répond sèchement.

Franchement allez voir ailleurs ça nous fera des vacances, ici nous sommes entre gens de bonne compagnie, et nous allons certainement pas nous décarcasser pour vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine1307
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Localisation : Normandie
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 03/09/2020

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:40

Ho putain !!!!!! De base je vous demande juste se que sait si vous savez pas c'est pas grave mais me faite pas chier bande de cons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7790
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:46

Bonjour à tous,
Non, je n'y crois pas un instant, c'est trop gros, je pense que c'est un membre ou un modo qui nous fait une blague avec un faux pseudo ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:57

bonjour,

paroles à l'image des objets présentés.............

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7863
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:14

Tu est démasqué ! !!
Objets non identifier ww2 Img-2510
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4021
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:28

11 jours que c ' est là et ça commence déjà comme ça ! On est pas sur Facebook ou dans la cours de récré là .

vu la dernière réponse je pense que Tinky qui est déjà passé par là et le reste du staff vont vite régler ton cas .

Et oui je n ' ai pas mis de bonjour ni de salut cette fois comme c ' est la mode sur ce post mais je garde mes insultes pour moi . Ne pas donner de la confiture aux cochons ......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets non identifier ww2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets non identifier ww2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets à identifier
» Objets à identifier svp et une monnaie
» Objets non identifier ww2
» Objets russes à identifier
» Objets à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: