Nombre de messages : 2471 Age : 30 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Katana japonais ? Jeu 3 Sep - 18:46
bonjour
Un ami a moi connaissant mon goût pour le militaria ma montre aujourd'hui un katana qui vient d'Asie et ramene il y a longtemps par quelde sa famille N'y connaissant rien et ne voulant pas lui dire de bêtises je fais appelle a vitre aide
Merci
Lestat Général de Brigade
Nombre de messages : 907 Localisation : 51 Thème de collection : Français Date d'inscription : 11/05/2017
Sujet: Re: Katana japonais ? Ven 4 Sep - 6:01
Bonjour,
c'est une poupouille chinoise de déco pour touristes.
Eagle Maréchal
Nombre de messages : 2471 Age : 30 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Katana japonais ? Ven 4 Sep - 7:43
Lestat a écrit:
Bonjour,
c'est une poupouille chinoise de déco pour touristes.
C'était ma première impression mais bon je n'y connais pas grand chose en katana
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5366 Age : 73 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Katana japonais ? Ven 4 Sep - 12:43
Bonjour
Pourvu que les symboles asiatiques frappés, ne soient pas une insulte ?
@+ Patrick
aladinmusique Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : belgique Thème de collection : shin gunto Date d'inscription : 11/04/2017
Sujet: Re: Katana japonais ? Lun 7 Sep - 19:10
c est une belle copie chinoise malheureusement
Eagle Maréchal
Sujet: Re: Katana japonais ? Mar 8 Sep - 3:27
Merci Effectivement bois n'avons pas eu envie de traduire les inscriptions de peur de lire des insultes ou une phrase du style "on vous a bien eu"
12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
Sujet: Re: Katana japonais ? Mar 8 Sep - 9:03
Bonjour,
Pourquoi penser à des insultes?
C'est le nom d'une ancienne province japonaise.
Cordialement, 12-12
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Katana japonais ?
Katana japonais ?
Page 1 sur 1