le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Petite rentrée du jour No2.... Aumônier légion. | |
| Auteur | Message |
---|
Slade Maréchal

Nombre de messages : 2112 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
 | Sujet: Petite rentrée du jour No2.... Aumônier légion. Mar 1 Sep - 15:42 | |
| Bonjour, autre petite recup du jour. Le képi est un modèle non réglementaire mais autorisé. Slade.  |
|  | | 34pontifical Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3665 Localisation : Occitanie Thème de collection : Fanions ( Tirailleurs, Goums, Aviation...) Para français WW2 et Indo Date d'inscription : 23/04/2013
 | Sujet: Re: Petite rentrée du jour No2.... Aumônier légion. Mar 1 Sep - 16:24 | |
| |
|  | | Slade Maréchal

Nombre de messages : 2112 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
 | Sujet: Re: Petite rentrée du jour No2.... Aumônier légion. Mar 1 Sep - 17:05 | |
| |
|  | | 34pontifical Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3665 Localisation : Occitanie Thème de collection : Fanions ( Tirailleurs, Goums, Aviation...) Para français WW2 et Indo Date d'inscription : 23/04/2013
 | Sujet: Re: Petite rentrée du jour No2.... Aumônier légion. Mar 1 Sep - 17:11 | |
| Bonjour mon ami, Bonjour à tous, - Citation :
- C'est de magnifiques pièces de vitrine.
Je suis très impatient de voir le résultat en vitrine Amitiés et bonne soirée.
Dernière édition par 34pontifical le Mer 2 Sep - 16:51, édité 1 fois |
|  | | jchfab Je fais partie des murs

Nombre de messages : 16645 Age : 62 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: Petite rentrée du jour No2.... Aumônier légion. Mer 2 Sep - 15:03 | |
| Bonjour superbe partage. JC |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite rentrée du jour No2.... Aumônier légion.  | |
| |
|  | | | Petite rentrée du jour No2.... Aumônier légion. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|