le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers | |
| Auteur | Message |
---|
ariegeois Aspirant

Nombre de messages : 263 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
 | Sujet: aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers Dim 30 Aoû 2020 - 16:52 | |
| bonjour, via contact trouvé cet Après midi entre 2 averses ce lot d'un ancien FFI DE TOULOUSE un plus la carte FFI FUSILIERS DE L'AIR TOULOUSE ensuite il est parti en EO ....   PLACE AU TRI. Cordialement à tous. l'ariegeois |
|  | | boby Lieutenant

Nombre de messages : 520 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
 | Sujet: Re: aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers Dim 30 Aoû 2020 - 19:55 | |
| bonjour j'ai hâte de voir le reste cdt |
|  | | jchfab Je fais partie des murs

Nombre de messages : 16602 Age : 62 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers Jeu 10 Sep 2020 - 14:51 | |
| |
|  | | uchronie Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11532 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers Jeu 10 Sep 2020 - 16:25 | |
| Bonjour, très sympathique découverte. Cordialement. |
|  | | 34pontifical Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3634 Localisation : Occitanie Thème de collection : Fanions ( Tirailleurs, Goums, Aviation...) Para français WW2 et Indo Date d'inscription : 23/04/2013
 | Sujet: Re: aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers Ven 11 Sep 2020 - 17:32 | |
| Bonjour à tous,
Belle découverte qui mériterait plus de photos. |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49700 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers Ven 11 Sep 2020 - 18:39 | |
| Bonjour,
+1, si l'on peut vous aider à en savoir davantage sur cet homme ?
Cordialement |
|  | | D.N.R Général de Brigade

Nombre de messages : 1025 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : empire du Japon , balkans Date d'inscription : 10/10/2017
 | Sujet: Re: aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers Ven 11 Sep 2020 - 19:01 | |
| bonsoir
lot très sympathique , comme quoi il en reste encore chez vous .
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers  | |
| |
|  | | | aviateur FFI DE TOULOUSE carte et papiers | |
|