Bonjour. Suite à une rentrée toute fraîche de grenier. Je souhaiterais une estimation de ces 2 ensembles l'état est identique. Une veste est datée 40 et l'autre 41. Les boutons sont raides de neuf 100% de peinture. Jamais porté. J'ai du frayer les boutonnières pour fermer la veste. Les pantalons ont été très légèrement portés. Un seul a encore des marquages on voit encore la datec40.L'autre n'a pas de marquage.
Merci pour votre aide.
rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
Ils sont vraiment en bonne état. Moi, j'aime bien. Par curiosité, j'ai cherché également une estimation. J'ai pas trouvé grand chose et le peu c'est pour la version vert roseau.
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1175 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Estimation de 2 ensemble drillich M33 écru. Sam 29 Aoû 2020 - 22:17
Ces ensembles ont beaucoup été reteints d'"poque ou pas d'ailleurs car plus kampfs en version roseau qu'en version écru. Je dirai dans les 120 / 130 euros pour la veste et le pantalon. Amicalement. RAPH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation de 2 ensemble drillich M33 écru.