le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre"

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !
David


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/05/2009

Livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre" Empty
MessageSujet: Livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre"   Livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre" EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:11

Bonjour à tous,

Je profite de ma venue sur ce forum pour vous présenter mon livre qui pourrait intéresser quelques collectionneurs et historiens.

La nouvelle édition de mon livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre 1940 - 1945" est lancée.
Il s'agit cette fois d'un véritable recueil au format 22 x 30 (512 pages environ) avec plus de 600 photos, des cartes détaillées, de nouveaux témoignages et des informations complémentaires ainsi que des corrections liées à l'avancée de nos recherches. Vous y trouverez également une liste détaillée de la composition théorique des sticks, la répartition du matériel et une partie militaria avec des photos d'insignes, tenues, équipements, matériels...

Livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre" Couverture-nimrod%20web2

Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet, je vous invite à visiter notre site internet FFLSAS et à découvrir ce livre pour retirer un bon de souscription

Merci,
David


Dernière édition par David le Jeu 24 Juin 2010 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fflsas.org
David
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !
David


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/05/2009

Livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre" Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre"   Livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre" EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:30

Un petit mot pour remonter ce post et indiquer qu'il reste quelques semaines avant la clotûre courant septembre de la souscription pour réserver son exemplaire numéroté.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Cordialement,
David
Revenir en haut Aller en bas
http://fflsas.org
 
Livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire militaire et les médias :: Guerre, militaria et littérature-
Sauter vers: