le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| baton de commandement de gmr vichy | |
| | Auteur | Message |
---|
alexbraun Major
Nombre de messages : 240 Localisation : bordeaux Thème de collection : allemand francais Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 20:47 | |
| bonjour une jolie rentrée ,ce stick de commandement de gmr tres content!!!!! cdlt alex |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : France Thème de collection : Officier IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 21:58 | |
| Bonsoir, je ne connaissais pas du tout, je découvre avec plaisir, merci de la présentation. C'est une belle pièce. Qui au sein des GMR en possédait ?
Bonne soirée. |
| | | alexbraun Major
Nombre de messages : 240 Localisation : bordeaux Thème de collection : allemand francais Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 22:06 | |
| bonsoir le commandant du gmr unseul baton par gmr cdlt alex |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85385 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 22:23 | |
| Bonjour
Déjà vu. Une pièce rare.
Cordialement |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : France Thème de collection : Officier IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Jeu 6 Aoû 2020 - 22:24 | |
| À oui ! Quand même ! Très belle pièce alors Cordialement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5255 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Ven 7 Aoû 2020 - 9:37 | |
| Bonjour à tous , Une pièce très rare et peu ordinaire |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1902 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Ven 7 Aoû 2020 - 11:43 | |
| Bonjour,
Je ne connaissais pas. Très intéressant et à mon avis très rare. Bravo et merci du partage |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1979 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy Ven 7 Aoû 2020 - 19:30 | |
| Bonsoir,
Très belle pièce. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baton de commandement de gmr vichy | |
| |
| | | | baton de commandement de gmr vichy | |
|