| | Comment était rangé les clip de garand | |
| | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Capitaine

Nombre de messages : 697 Localisation : Rennes Thème de collection : Tout se qui touche aux forces spéciales, commando, para . Date d'inscription : 14/10/2018
 | Sujet: Comment était rangé les clip de garand Jeu 6 Aoû 2020 - 13:43 | |
| Bonjour un amis à retrouver cette caisse qui d'après lui serait une caisse pour clip de garand. Il aimerai savoir comment les clip était rangé à l'intérieur car il n'a rien trouver sur le net. Voici les photos :    Bonne journée. .Raphaël. |
|  | | xalan29 Maréchal

Nombre de messages : 2454 Age : 44 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: Comment était rangé les clip de garand Jeu 6 Aoû 2020 - 16:59 | |
| Hello, De mémoire les clips sont rangés dans un emballage carton, dans les cartouchières d'allègement. Les bandoleer. Je ne sais pas si cette caisse est prévue à cet effet mais les "bandoleer" sont déjà garnis prêts à l'emploi. Bonne recherche.
|
|  | | .Raphaël. Capitaine

Nombre de messages : 697 Localisation : Rennes Thème de collection : Tout se qui touche aux forces spéciales, commando, para . Date d'inscription : 14/10/2018
 | Sujet: Re: Comment était rangé les clip de garand Jeu 6 Aoû 2020 - 17:09 | |
| Super merci ! Je vous souhaite une bonne journée. .Raphaël. |
|  | | Crevette Administrateur

Nombre de messages : 41090 Age : 66 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Comment était rangé les clip de garand Jeu 6 Aoû 2020 - 17:54 | |
| Bonjour, un site: https://m1-garand-rifle.com/m1-garand-assembly/ammo.php
Il montre une caisse de 480 coups contenant 2 caissettes de 240 coups chacune, avec dedans des bandoulières avec clips dont les cartouches sont protégées par un cartonnage. Cordialement, CG |

| Sujet: Re: Comment était rangé les clip de garand Jeu 6 Aoû 2020 - 18:00 | |
| Merci de ton aide Crevette je lui transmets les informations Bonne fin de journée. Raphaël. |
|  | | Oliv 78 Je fais partie des murs

Nombre de messages : 7202 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Comment était rangé les clip de garand Jeu 6 Aoû 2020 - 21:16 | |
| Bonjour cette caisse T1EDV contient 1344 cartouches soit 28 "bandoleer" en vrac il y juste une enveloppe métallique étanche en doublure interne sur le même principe que la caisse suivante M1917 Small Arms Ammo Boxes Cdl  |

| Sujet: Re: Comment était rangé les clip de garand Jeu 6 Aoû 2020 - 21:19 | |
| Super merci de ton aide si précieuse ! Bonne soirée ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment était rangé les clip de garand  | |
| |
|  | | | Comment était rangé les clip de garand | |
|