le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération | |
| |
Auteur | Message |
---|
ze-pole Colonel

Nombre de messages : 818 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
 | Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Sam 5 Déc - 23:39 | |
| Bonsoir, Un ensemble digne d'un musée, et que je devine là entre de bonnes mains. Félicitations. ZP |
|  | | lima delta Colonel

Nombre de messages : 873 Age : 48 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
 | Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Jeu 14 Jan - 15:55 | |
| Bonjour Nouvelle rentrée dédicacée au Lt garache par un autre compagnon André Malraux    Bien cordialement Luc |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49720 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Jeu 14 Jan - 16:39 | |
| Bonjour,
Combien d'exemplaires furent-ils tirés pour ces compagnons ?
Cordialement |

Nombre de messages : 873 Age : 48 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
 | Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Jeu 14 Jan - 21:13 | |
| Bonjour poddichini
J aimerais le savoir ,je n ai rien trouvé pour le moment Bien cordialement Luc |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 49720 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Jeu 14 Jan - 21:16 | |
| |
|  | | ghadames Adjudant

Nombre de messages : 163 Localisation : Coruscant Thème de collection : Afrique Date d'inscription : 25/02/2018
 | Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Sam 16 Jan - 11:49 | |
| Bonjour, Je découvre seulement maintenant ce post que j'avais loupé à l'époque. Un seul mot :  c'est un nouveau mot que je viens d'inventer. |
|  | | cote112 Membre d'honneur

Nombre de messages : 3304 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
 | Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Sam 16 Jan - 14:47 | |
| Exceptionnel ensemble félicitations. |

| Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Sam 16 Jan - 16:30 | |
| Bonjour
merci pour vos commentaires
Bien cordialement Luc |
|  | | 9e DIC Caporal

Nombre de messages : 68 Localisation : En France Thème de collection : Un peu de tout. Date d'inscription : 03/05/2020
 | Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Mer 20 Jan - 21:55 | |
| Bonsoir,
Magnifique ensemble. Si un jour, vous souhaitez vous en séparer... Je ne vois qu' un endroit où ce lot devrait aller:
https://www.ordredelaliberation.fr/fr
Cordialement
9e DIC
|

| Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération Mer 20 Jan - 23:29 | |
| Bonjour
Merci mais ce n est pas à l ordre du jour
Bien cordialement Luc |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération  | |
| |
|  | | | lieutenant Gilbert Garache, compagnon de la libération | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|