le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Un brassard a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1710 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Un brassard a identifier Dim 2 Aoû 2020 - 15:42 | |
| Bonjour Pourriez vous m'aider à identifier se brassard Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86700 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un brassard a identifier Dim 2 Aoû 2020 - 16:50 | |
| Bonjour,
Ce brassard pourrait-il être britannique ou d'un pays du Commonwealth ?
Cordialement |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1710 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Un brassard a identifier Dim 2 Aoû 2020 - 17:15 | |
| Bonjour
Merci à vous! De quelle époque? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86700 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un brassard a identifier Dim 2 Aoû 2020 - 17:22 | |
| Aucune idée malheureusement. |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Un brassard a identifier Dim 2 Aoû 2020 - 17:25 | |
| Bonjour, Au vu du type de galons, je dirai années 40-50. Ce qui m’intrigue c’est le 3ème galon qui est plus long que les 2 autres. Cordialement |
| | | henri.ds Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Un brassard a identifier Dim 2 Aoû 2020 - 17:38 | |
| Bonjour,
J'ai déjà vu passer ce genre de brassard les galons me semblent belges (sergent-maréchal des logis, la bande seule en haut). Je ne connais pas l'affectation exacte, mais je penche pour une utilisation sur une tenue d'été, peut-être au Congo? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un brassard a identifier | |
| |
| | | | Un brassard a identifier | |
|