le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ce point de règlement.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Ceinturon lw à authentifier svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3323 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Ceinturon lw à authentifier svp Jeu 23 Juil 2020, 23:47 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1854 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Ceinturon lw à authentifier svp Ven 24 Juil 2020, 00:14 | |
| Bonjour,
La boucle est une bonne B & N - 42 (Berg & Nolte AG, Lüdenscheid). Le cuir est un mle de sortie. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3323 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Ceinturon lw à authentifier svp Ven 24 Juil 2020, 04:38 | |
| Bonjour, je vous remercie. Bien cordialement |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1854 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Ceinturon lw à authentifier svp Ven 24 Juil 2020, 22:56 | |
| |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Ceinturon lw à authentifier svp Mar 28 Juil 2020, 11:22 | |
| Bonjour, auriez vous une estimation pour ce ceinturon svp. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon lw à authentifier svp | |
| |
| | | | Ceinturon lw à authentifier svp | |
|