le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | Flamme de trompette | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4595 Age : 32 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Flamme de trompette Sam 4 Juil - 15:02 | |
| Bonjour à tous je viens de chiner cette flamme de trompette du 21eme rima mais je n’arrive pas à la dater ? La fabrication me paraît pourtant ancienne et de bonne qualité Merci à vous     |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 69807 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Flamme de trompette Sam 4 Juil - 15:03 | |
| Bonjour,
A partir d'avril 1958.
Cordialement |
|  | | paulux Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4595 Age : 32 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Flamme de trompette Sam 4 Juil - 15:08 | |
| Merci poddichini qu’es ce qui te fait dire cela ? |
|  | | miliww Je fais partie des murs

Nombre de messages : 10596 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
 | Sujet: Re: Flamme de trompette Sam 4 Juil - 15:57 | |
| bonjour, sinon cela aurait été le 21 eme RIC cela ressemble à une création des années 1970 /80 ; collectionnement |

Nombre de messages : 69807 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Flamme de trompette Sam 4 Juil - 16:00 | |
| |
|  | | paulux Ici, c'est chez moi !

| Sujet: Re: Flamme de trompette Sam 4 Juil - 16:09 | |
| Merci à vous mince alors je ne pensais pas à dû aussi tardif |

| Sujet: Re: Flamme de trompette Sam 4 Juil - 18:37 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flamme de trompette  | |
| |
|  | | | Flamme de trompette | |
|