le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Identification d'un casque russe WW2 à bande horizontale blanche | |
| Auteur | Message |
---|
vincrock Adjudant

Nombre de messages : 197 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
 | Sujet: Identification d'un casque russe WW2 à bande horizontale blanche Mar 16 Juin - 9:53 | |
| Bonjour à tous, je cherche des connaisseurs en militaria russe WW2. En effet, je suis tombé sur ce casque en brocante à l'étranger et je n’ai pas pu résister. Par contre, j’aimerais savoir à quoi correspond sa bande blanche s'il vous plaît ? Merci beaucoup !    |
|  | | vincrock Adjudant

Nombre de messages : 197 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
 | Sujet: Re: Identification d'un casque russe WW2 à bande horizontale blanche Mar 16 Juin - 9:53 | |
| |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 52323 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Identification d'un casque russe WW2 à bande horizontale blanche Mar 16 Juin - 16:56 | |
| Bonjour,
Une hypothèse, sans certitude aucune : bande pour l'entraînement ?
Cordialement |
|  | | vincrock Adjudant

| Sujet: Re: Identification d'un casque russe WW2 à bande horizontale blanche Mar 16 Juin - 18:11 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Une hypothèse, sans certitude aucune : bande pour l'entraînement ?
Cordialement C'est une idée, merci je vais investiguer ! |
|  | | Yeng-Wang-Yeh Général de Division

Nombre de messages : 1279 Age : 27 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et Chinois Date d'inscription : 11/05/2014
 | Sujet: Re: Identification d'un casque russe WW2 à bande horizontale blanche Mar 16 Juin - 20:18 | |
| Bonsoir,
Pourquoi pas un agent de la circulation. Après guerre, ils étaient blancs avec bande rouge, mais qui sait...
Le membre Rougeau pourrait surement vous éclairer d'avantage |
|  | | vincrock Adjudant

| Sujet: Re: Identification d'un casque russe WW2 à bande horizontale blanche Mar 16 Juin - 21:32 | |
| - Yeng-Wang-Yeh a écrit:
- Bonsoir,
Pourquoi pas un agent de la circulation. Après guerre, ils étaient blancs avec bande rouge, mais qui sait...
Le membre Rougeau pourrait surement vous éclairer d'avantage Agent de la circulation... j'y avais pensé en effet. Je viens d'envoyer un MP au membre Rougeau. Merci pour votre aide ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Identification d'un casque russe WW2 à bande horizontale blanche  | |
| |
|  | | | Identification d'un casque russe WW2 à bande horizontale blanche | |
|