le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Carton RIF | |
|
+5poddichini A.D.M. cleeclee 42ème BCP cantal 9 participants | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7377 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Carton RIF Mar 16 Juin - 9:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 10:00 | |
| Salut,
C'est génial ça! avec tous ses insignes et les sympathiques grades en fer de lance.
Benoît |
| | | cantal Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 10:12 | |
| Bonjour Sympa l'ensemble Je ne connaissais pas le marginot fantaisie et la fourragère avec les insignes des différentes unités ou il a servi est superbe! Marc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86804 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 11:11 | |
| Bonjour,
Belle tenue de sortie d'un sergent.
Cordialement |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2084 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 11:21 | |
| Bonjour,
Superbe rentrée ! et le tout dans son carton d'époque, que demander de plus.
Bonne journée |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2437 Age : 26 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 11:31 | |
| Bonjour Rare maintenant de trouver un ensemble si complet, livré à domicile et dans son carton, que demander de plus ! Amicalement, Clément |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7377 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 11:34 | |
| - cleeclee a écrit:
- Bonjour
Rare maintenant de trouver un ensemble si complet, livré à domicile et dans son carton, que demander de plus !
Amicalement, Clément Bonjour, la même chose en troupe drap 38 avec le béret bien régimenté????? J'exagere..... J'ai pas pris en photo mais sur la manche gauche il y a bien la "banane" Lauter en cannetille. Merci pour vos sympathiques commentaires! Cordialement ADM
Dernière édition par A.D.M. le Mar 16 Juin - 12:40, édité 1 fois |
Nombre de messages : 86804 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 11:44 | |
| Y'a-t-il un nom associé à cet ensemble ? |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2641 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 16:38 | |
| Bel ensemble ! L'inscription sur le carton est sympa également .
|
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1466 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 17:36 | |
| Bonjour,
Vraiment sympa ce lot.
Bonne soirée. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17407 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 18:01 | |
| Bonjour, Magnifique ensemble ..... Cordialement. |
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 18:38 | |
| - poddichini a écrit:
- Y'a-t-il un nom associé à cet ensemble ?
Bonjour, non rien de nominatif. Cordialement ADM |
| Sujet: Re: Carton RIF Mar 16 Juin - 18:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carton RIF Mer 17 Juin - 21:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carton RIF Mer 17 Juin - 21:58 | |
| |
| Sujet: Re: Carton RIF Jeu 18 Juin - 9:59 | |
| Bonjour,
merci messieurs.
Ensemble suscitant quelques convoitise je doit bien l'avouer mais pour l'instant pas à vendre car réservé à un ami, avec qui nous avons déja fixé un tarif.
devant l'engouement pour cet ensemble j'aimerais avoir une idée de vos estimations le concernant?
Cordialement
ADM
|
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 37246 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Carton RIF Jeu 18 Juin - 13:08 | |
| Bonjour Merci du partage. JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton RIF | |
| |
| | | | Carton RIF | |
|