le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche idée/photo

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1907
Localisation : /
Thème de collection : Armée française
Date d'inscription : 06/01/2016

Recherche idée/photo Empty
MessageSujet: Recherche idée/photo   Recherche idée/photo EmptySam 2 Mai 2020 - 15:25

Bonjour,

  Je ne passe plus très souvent par ici. J'étudie et j'approfondis assidûment d'autres thématiques et sujets. Toutefois l'uniformologie reste dans mon cœur, et en ces temps de confinement ne pas pouvoir sortir, asphyxie ma réflexion. C'est ainsi que pour me rafraîchir j'aimerai changer de tenue mon mannequin (actuellement sous-lieutenant de l'administration des troupes coloniale).

L'idée la voici: si vous avez des photos de tenues en condition mettant en valeur des soldats français durant la guerre d'Algérie utilisant la tenue modèle 1947, je serai preneur pour inspiration. Pour être précis, j'ai à disposition l'équipement en cuir modèle 1945, la gourde modèle 1951, aussi le modèle 1952, d'un mas 36 neutralisé, porte-grenades, veste matelassée etc.

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche idée/photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photo
» recherche une photo connue
» Recherche photo spéciale
» Recherche photo spéciale
» Recherche photo 1 st FSSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Epoque guerre d'Algérie :: Mannequins, Bustes, Natures mortes-
Sauter vers: