Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
Sujet: Estimation cliché photo libération de paris Sam 2 Mai 2020 - 11:15
Bonjour,
J'aimerais avoir une estimations pour ce lot de 20 cliché photo presse de la libération de paris (l'emballage est dans un mauvais état mais il tiens encore le coup)
Cordialement
cantal Lieutenant
Nombre de messages : 539 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
Sujet: Re: Estimation cliché photo libération de paris Sam 2 Mai 2020 - 13:41
Bonjour Pochette souvenir vendue à des milliers d’exemplaires . Peut être 20 euros ... et je ne suis pas certain. Cela n’a pas le même charme que des photos d’amateur . Il ne faut pas oublier que cet événement a été très couvert par les reporters, les photographes Marc
Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1031 Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Estimation cliché photo libération de paris Sam 2 Mai 2020 - 13:45
Bonjour , oui j'allais dire, vue l'état de la pochette, 20/25Euros.
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3142 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Estimation cliché photo libération de paris Sam 2 Mai 2020 - 22:42
Bonsoir,
je souhaiterais émettre un commentaire que j'assume entièrement!
Ces photos sont très "académiques" , très classiques . On est bien sûr loin des photos prises sur le vif et originales!
Pour parler familièrement et brève de comptoir : "Du déjà vu quoi!" Par contre le "plus" , c'est un document d'époque!
Mais c'est un avis perso qui n'engage que son auteur...
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation cliché photo libération de paris