le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| médailles allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben67ah Aspirant
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : Alsace Thème de collection : 1870 71 Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: médailles allemandes Ven 1 Mai 2020 - 14:12 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85371 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: médailles allemandes Ven 1 Mai 2020 - 14:15 | |
| Bonjour,
Décorations/médailles d'association des vétérans et réservistes pour une partie.
Cordialement |
| | | Ben67ah Aspirant
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : Alsace Thème de collection : 1870 71 Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: médailles allemandes Ven 1 Mai 2020 - 14:28 | |
| Bonjour.Merci poddichini .Ce genre de médailles sont elles recherchées ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85371 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: médailles allemandes Ven 1 Mai 2020 - 14:28 | |
| Aucune idée pour ma part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: médailles allemandes Ven 1 Mai 2020 - 15:06 | |
| Bonjour, Comme dit précédemment, globalement des médailles/décos d'anciens combattants. Peu recherchées, je pense que chacune ne doit pas dépasser quelques euros. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: médailles allemandes Ven 1 Mai 2020 - 19:07 | |
| pour modérer mes propos du dessus, pour certaines médailles, on trouve tout un tas de variantes... Donc je dirais "à priori" peu recherchées, on n'est jamais à l'abri d'une pièce moins courante que les autres... et donc plus chère. J'ai trouvé la croix, à priori dans sa forme complète.. elle s'est vendu 60€ pour information. Néanmoins, le verso est différent de la votre... |
| | | Ben67ah Aspirant
| Sujet: Re: médailles allemandes Ven 1 Mai 2020 - 20:55 | |
| Bonsoir. Merci Karl 67. Je pense les passer dans la rubriqhe échange prochainement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médailles allemandes | |
| |
| | | | médailles allemandes | |
|