le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Authentification d'un aigle de casque Luft. | |
| Auteur | Message |
---|
Loulounug002 Aspirant

Nombre de messages : 429 Age : 21 Localisation : Loire Atlantique - Nantes Thème de collection : KM, Tankistes et coup de coeur Date d'inscription : 31/10/2019
 | Sujet: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:10 | |
| Bonjour ! Un ami veut acquérir un casque Luftwaffe , et il en a trouvé un avec la jugulaire et l'intérieur restauré. Cependant, celui ci, tout comme moi, avons des doutes sur l'aigle : Voici une photo :  Qu'en pensez vous ? Merci d'avance ! Loulou  Edit ; lien trop gros |
|  | | philcoll29 Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4953 Age : 51 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
 | Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:18 | |
| Bonjour, Désolé,c'est une copie |
|  | | Nesquick Lieutenant

Nombre de messages : 574 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
 | Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:19 | |
| Vos doutes sont fondées Copie moderne. Cordialement, |
|  | | Loulounug002 Aspirant

Nombre de messages : 429 Age : 21 Localisation : Loire Atlantique - Nantes Thème de collection : KM, Tankistes et coup de coeur Date d'inscription : 31/10/2019
 | Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:22 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Bonjour,
Désolé,c'est une copie Bonjour ! Et bien , c'est parfait vu qu'il ne l'a pas pris Il est vrai que la couleur très "claire" de l'insigne et son aspect peu touché nous a stoppé net sur l'achat Merci cependant de la réponse rapide ! ( Pour l'info c'est un casque vendu sur LBC comme coque originale mais restauré de l'intérieur ) Petite édit : - Nesquick a écrit:
- Vos doutes sont fondées
Copie moderne.
Cordialement, Merci de la confirmation ! Décidément, c'est vraiment pas facile de trouver un bon M35 ou 40 Loulou'  |
|  | | Nesquick Lieutenant

Nombre de messages : 574 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
 | Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:24 | |
| Je pense aussi que la peinture de la coque n'est pas bonne  restauration complète ce casque... Cordialement, |

| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 12:33 | |
| - Nesquick a écrit:
- Je pense aussi que la peinture de la coque n'est pas bonne
restauration complète ce casque...
Cordialement, Hello ! Je pense oui : une petite photo de l'état du casque intérieur.  ( Vous noterez aussi le bon cuir de la coiffe  ) Loulou' Ah et vous avez les remerciements du copain ! |
|  | | bats. Général de Division

Nombre de messages : 1231 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
 | Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 14:39 | |
| ah oui, je confirme. même la jugulaire ne m'inspire pas. |
|  | | Clausewitz Maréchal

Nombre de messages : 2015 Age : 55 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
 | Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 16:16 | |
| bonjour,
l'état d'un insigne n'est pas un fin en soi. il en existe en parfait état qur des casques de stocks par exemple. cordialement,
Fred |

| Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft. Dim 26 Avr 2020 - 16:25 | |
| - Clausewitz a écrit:
- bonjour,
l'état d'un insigne n'est pas un fin en soi. il en existe en parfait état qur des casques de stocks par exemple. cordialement,
Fred Bonjour Oui en effet ! Loulou' |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Authentification d'un aigle de casque Luft.  | |
| |
|  | | | Authentification d'un aigle de casque Luft. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|